Spyro The Dark Wars
Bienvenue sur Spyro The Dark Wars !

Crée et Incarne ton dragon ou prend une fiche déjà prête
Et entre dans l'histoire de cette guerre noir qui est
Pire que la précédente...
Spyro The Dark Wars
Bienvenue sur Spyro The Dark Wars !

Crée et Incarne ton dragon ou prend une fiche déjà prête
Et entre dans l'histoire de cette guerre noir qui est
Pire que la précédente...
Spyro The Dark Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Secteur Rpg :: Royaume des Enfers :: Terres brûlées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ce nom devient de plus en plus visible... [Publique]
Drago
Messages : 117
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Sur scène
Métier : Guerrier, Rockeur
Alignement : Neutre
EA1
Drago
Drago déterminée était dans les terres brûlée une nouvelle fois, ils cherché quelques chose a priori car il regardé autour de lui l'environnement et il se rapprocher dangereusement de la forteresse.
Il s'arrêta devant un cascade de lave attrapa son collier et le relâcha et parti autre part, à nouveau devant un gouffre de lave, il s'arrêta et attrapa a nouveau son collier et le relâcha encore et regarda autour de lui, la forteresse était peu éloigné...

Donc je vais devoir attendre un peu je pense...

Il regarda autour de lui et vu une très petite grotte et il alla dedans s'allonger.
La grotte n'était pas habité a ce qu'il vu mais du sang était dans le fond Drago dormit un peu et il se réveilla et parti au delà de la faille prit un chemin étroit et arriva dans une grotte très peu profonde.

J'ai des info ses pour ça que je te convoque ici Drago...
En plein des Terres brûlées ?!
Oui ton frère Hydra arrête pas de me questionné et il veut se débarrassé de ça !

Son contact lui pointa la forteresse.

Hydra n'aiment pas leur méthode de torture ou tout le reste chez eux je le comprend mais ses n'est pas son combat ses le mien, si Cynder en apprend trop elle va le traqué, ses pour ça que je préfère que sa soit moi, je la connait assez pour dire que part rapport a ce quelle fait Warfang ne tiendra pas...
Comme tu me la dit tu va les ralentir.

C'est ce que je fait depuis le début de son règne avec Malefor...

Dark-Lord à des info qu'il ne te dira pas, va les cherché, tu aura à mon avis peut être des plan de la forteresse.

Mouais mais Da..... Dharak... à changé depuis quelle règne il est plus coordonnée et il réfléchie a ce qu'il fait maintenant...

Le temps viendra tu comprendra.
Le contact de Drago recula et disparu et laissa part terre un papier.
Ses pas la première fois que tu me dit ça, j'ai jamais rien vu venir.

Drago se dressa sur ses deux patte ramassa et examina se papier, il vu une horreur de Dark-Lord écrite dans cette lettre.
Drago est bientôt fichu hélas la dernière fois je les loupé mais il n'a pas réussi à faire un plan de la forteresse, mais il n'est pas seul mets frères l'accompagne, on se voit à Dhakars.

Drago ne s'avait pas a qui elle avait écrit se qui l'énerva le plus.

Je vais devoir retourné encore la bas.
Il soupira de colère.
Dim 24 Mar - 17:53
http://spyro-the-dark-wars.rpgwars.net
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Darknight
Messages : 50
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part... Dans un coin sombre
Métier : Assassin
Alignement : Instable
DR5
Hollow Darknight
Hollow dormait tranquillement dans sa grotte derrière une cascade de lave, il fût réveillé par un bruit de pas à première vu, il se le va, s'étira et bailla avant d'aller regarder dehors voir s'il n'y avais personne. En sortant il aperçu à un dragon rouge plus loin, ça n'avait pas l'air d'être un membre du clan étant donné qu'Hollow ne le reconnaissait pas, peut-être un nouveau ou simplement un passant. Afin d'être fixé, le dragon noir se lança dans une filature pour suivre le dragon, quand il arriva assez près pour le voir entièrement, il le reconnu directement, il s’agissait du dragon à qui DarkShader et Hollow avait tenté de volé le collier, il reconnaitra certainement le dragon de la nuit s'il le voyait, il fallait resté discret et ne pas attirer l'intention.
Hollow suivit le dragon pendant un moment jusqu'à ce que celui-ci pénètre dans une grotte qui n'avait as l'air très profonde. A cet instant, Hollow s'approcha de cette dernière afin de voir ce que préparait le dragon rouge.

(Qu'est-ce qu'il trame ici lui...)

En s'approchant Hollow pris la conversation en plein milieu

Hydra n'aiment pas leur méthode de torture ou tout le reste chez eux je le comprend mais ses n'est pas son combat ses le mien, si Cynder en apprend trop elle va le traqué, ses pour ça que je préfère que sa soit moi, je la connait assez pour dire que part rapport a ce quelle fait Warfang ne tiendra pas...

Comme tu me la dit tu va les ralentir.

(Mais de qui ils parlent ?)

C'est ce que je fait depuis le début de son règne avec Malefor...

Dark-Lord à des info qu'il ne te dira pas, va les cherché, tu aura à mon avis peut être des plan de la forteresse.

(Mmh Dark-Lord, ça par contre ça me dis un truc, j'en suis sûr)

Mouais mais Da..... Dharak... à changé depuis quelle règne il est plus coordonnée et il réfléchie a ce qu'il fait maintenant...

Le temps viendra tu comprendra.

("Qu'elle" ? Parlerait-il de Cynder ? Bref, peut-importe, je dois en savoir plus, il représente sûrement une menace.

Hollow vit le dragon rouge prendre une lettre et la lire, hélàs le dragon noir ne put entendre de quoi elle parlait, en revanche il avait entendu Drago soupirer de colère, ce qui le fit hésité, est-ce qu'il le bloquait tout de suite ou bien est-ce qu'il continuerait à le suivre pour savoir ce qu'il se passe, c'était une question assez délicate, et il n'y avait pas beaucoup de temps pour réfléchir... Au bout d'un instant Hollow pencha pour le fait d'en apprendre plus, il s'éloigna et alla se cacher sur une colline non loin de cette grotte en attendant que le dragon en sorte, puis il continuera à le suivre.
Lun 25 Mar - 16:39
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Messages : 117
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Sur scène
Métier : Guerrier, Rockeur
Alignement : Neutre
EA1
Drago
Après avoir soupiré Drago regarda la lettre et l'enflamma avec son souffle pour ne plus jamais la voir, après sa il se mit en route sur le chemin du retour.
Il sortit de la grotte et parti sur son chemin inverse, mais à peine reparti son cristal s'alluma et il entendit dans sa tête une voix, une voix qu'il aimait bien entendre.

Cette voix lui disait d'aller sur un lieu qu'il aimait pas du tout mais Drago se mit quand même en route vers se lieu.
Il regarda la forteresse et s'arrêta pour mieux voir les hauteur d'ailleurs, il croyait voir Cynder mais nan c'était une statue a son effigie.
Il s'assit un instant et la contemplât en parlé tout bas.

Depuis que tout sa est arrivé...
Ma vie à basculé...
Tu n'est plus a nos cotés...
Et pourtant, Je ne suis pas terrifié...
...
Je reviendrait d'ici peu de temps pour te faire comprendre quelque chose...


Drago repartit vers une zone assez inconnu du monde certainement.
Son cristal était encore allumée et brillait assez fortement, l'endroit n'était plus très loin.
Au delà d'un lac de lave qui se dressa devant lui, des ruines..
Drago s'approcha de la lave et trempa une patte dedans pendant quelques secondes, puis il la sortit et la mit dans sa bouche avec la lave.

Toujours aussi amer, sa ne m'étonne pas..

Il avança légèrement autour du lac pour arrivé au ruines, mais quand t'il arriva près des ruines il entendit du bruit et il s'arrêta.

Hydra? Dark ?

Il avança délicatement vers la structure démoli près a se défendre en cas de besoin, et il se colla a un mur près de l'entré, il compta trois secondes dans sa tête et entra a toute vitesse.

... Dégage de la toi...

Un rat très bizarre était entrain de grignoté un vieux papier illisible sur le sol, et il fuit alors en voyant Drago.

Bon ques qui se passe ici..?

Drago vu un cristal rouge sur le sol mais celui là était particulier et il comprit vite pourquoi il se retrouva ici.
Il s'empressa vite de le ramassé et le regarda fixement.

Comment à tu quitter Dra...

Il regarda autour de lui et ne dit plus rien et il cru voir un fantôme passé avec l'ombre de flammes qui s'affolé derrière les ruines, il eu un peu peur au départ mais il comprit vite.
Drago sortit des ruines et amena le cristal au bord de la lave pour enlever la poussière qu'il y avait dessus.

Sa devient vite inquiétant se qui me tourne autour.
Cynder qui pète les plomb, Dharak qui se renomme et réfléchi, des apparition étrange qui ne donne pas directement la réponse, Nightmare qui ne dit plus rien, le Cristanoid qui arrive ici part hasard, et pour finir une crise de Cristaux.

Et une voix arriva des ruines.
Il est l'heure intervient, agit et débarrasse nous de se fléau.
Bon toi chut, et d'abord j'ai pas tout se qui faut ! tu veux risquer la vie de beaucoup de gens pour rien ou quoi ?!
Non pour être libre.
Tes bizarre toi un coup tes bien un coup tes zarb.
...
Répond quand je te parle !

Drago regarda autour de lui il n'y avait personne.

Décidément je suis même pas sur que quelqu'un peut écouté correctement quand je dit Non c'est Non, y'a pas a foutait un dragon de Cynder purée !

Drago partit en direction d'Avalar en versant une larme de haine..
Lun 25 Mar - 22:46
http://spyro-the-dark-wars.rpgwars.net
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Darknight
Messages : 50
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part... Dans un coin sombre
Métier : Assassin
Alignement : Instable
DR5
Hollow Darknight
Lorsque Drago sorti de la grotte, Hollow se remit à sa poursuite tout en gardant ses distance pour ne pas se faire repéré. Il remarqua que le cristal du dragon se mit à briller peu après son départ peu après Drago reparti, Hollow le suivit jusqu'à ce que celui-ci s'arrête un moment, le dragon noir s'approcha le plus possible, il entendit rapidement quelques mots.

... tout sa... arrivé...
... basculé...
... plus... cotés...
Et pourtant... terrifié...
...
... reviendrait... faire... chose...


Hollow ne préta pas attention à ça, après tout ce dragon était en pleine déprime, depuis la dernière fois même. Lorsque le dragon reprit sa route, Hollow le suivit de nouveau , puis il s'arrêta à nouveau devant un lac de lave, ces petites haltes commençait à énervé Hollow. Il regarda le dragon qui trempa sa patte dans le lac puis la sorti et la mit dans sa bouche, à première vu ça ne lui avait pas plu, mais bon. Il repris à nouveau sa route pour finir par arrivé à des ruines, juste à ce moment là, Hollow glissa et tomba.

Mince !

Il parti se cacher ne pensant plus qu'à évité de se faire voir par le dragon rouge, Hollow passa non loin de Drago derrière les ruines rapidement. Puis il alla se cacher entre 2 mur pas très loin de là.

(Pfff j'ai eu chaud, j'ai cru qu'il m'avait vu)

Hollow se plaqua contre le mur et regarda de nouveau Drago, ce dernier portait un cristal, cristal qui, d'ailleurs, parressais étrange à Hollow, il observa le dragon.

Sa devient vite inquiétant se qui me tourne autour.
Cynder qui pète les plomb, Dharak qui se renomme et réfléchi, des apparition étrange qui ne donne pas directement la réponse, Nightmare qui ne dit plus rien, le Cristanoid qui arrive ici part hasard, et pour finir une crise de Cristaux.


(Ce dragon est vraiment étrange...)

Au moment ou Hollow s'apprétait à sortir de sa cachette, il entendit une autre voix, la même que celle de la grotte tout à l'heure.

Il est l'heure intervient, agit et débarrasse nous de se fléau.
Bon toi chut, et d'abord j'ai pas tout se qui faut ! tu veux risquer la vie de beaucoup de gens pour rien ou quoi ?!
Non pour être libre.
Tes bizarre toi un coup tes bien un coup tes zarb.
...
Répond quand je te parle !

Le dragon rouge regarda autour de lui, Hollow se plaqua contre l'angle de mur afin de ne pas se faire repéré, un coup de chance, Drago ne l'avait pas vu, il était encore trop tôt pour passer à l'acte, apparemment ce cristal étrange n'avait rien de normal, peut-être que ça intéresserait Cynder, ou pas, enfin dans quel cas, il fallait au moins essayer de s'en emparé.

Décidément je suis même pas sur que quelqu'un peut écouté correctement quand je dit Non c'est Non, y'a pas a foutait un dragon de Cynder purée !

En entendant cela Hollow rigola, l'autre dragon quand à lui commençait à s'en aller vers la vallée, il ne fallait pas le laisser partir, Hollow sortit de sa cachette et passa devant le dragon rouge rapidement.

Tiens donc, le dragon de la vallée, quel mauvais vent t'amène sur notre territoire ? Tu es peut-être venue y trouvé la mort, n'est-ce pas ? Si c'est le cas, laisse moi donc abrégé tes souffrances Héhéhé
Mer 27 Mar - 15:57
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Messages : 117
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Sur scène
Métier : Guerrier, Rockeur
Alignement : Neutre
EA1
Drago
Drago repartit sur ces pas en direction d'Avalar pour se reposé un peu d'une demi journée de fouille, il avait un peu mal a la tête de tout ça mais rien de grave, mais soudain une voix qu'il reconnu quelques instant après entendre le premier mot qu'elle a dit.
C'était dans Avalar deux dragon pas trop sympa qu'il les avait provoquer lui et Alex, la voix semblait venir du dragon qui était arrivé seul quand Drago avait une crise dans l'herbe.


Tiens donc, le dragon de la vallée, quel mauvais vent t'amène sur notre territoire ? Tu es peut-être venue y trouvé la mort, n'est-ce pas ? Si c'est le cas, laisse moi donc abrégé tes souffrances Héhéhé

"Si ça peux t'aider, je sais ou tu pourrais avoir des réponses à tes question"

Drago venait d'avoir un flashback.
Ah oui bah dit moi ou ! dans une tombe ?!

Drago se retourna et regarda droit dans les yeux le dragon qui l'avait déjà posée problème auparavant.

Le dragon de la vallée habiter et habite toujours ici donc ses pas que VOTRE territoire, le monde a pas écrit votre nom dans cette pierre partout.
Maintenant va te faire mal avec ton pote "Darkshader" et laisse moi tranquille j'ai des chose bien plus importante que parlé avec un dragon comme toi qui a que ça a faire de demandé au gens si tu peu les tuer!


Drago eu son mal de tête un peu plus fort que tout à l'heure et eu du dark qui remonté, il comprit instantanément.

Nightmare tu te révéil toujours quand il faut pas! cherche pas a me remplacé la!!!

Drago souffla fort et son mal de tête parti, il s'assit alors et posa deux question au dragon.

Bon fessons connaissance, moi ses Drago et toi ? pour que je puisse nommée ta tronche.
Et tu me veut quoi des info ?
Car si ses sa que tu veux je sait même pas moi même se qui se passe correctement donc je peu rien te dire, et même si je le s'avait je te le dirait pas.

Hey question Cynder a dit a Darkfira le Salut que je lui avait demandé ?
Mer 27 Mar - 17:04
http://spyro-the-dark-wars.rpgwars.net
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Darknight
Messages : 50
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part... Dans un coin sombre
Métier : Assassin
Alignement : Instable
DR5
Hollow Darknight
Le temps de réaction du dragon fit sourire Hollow, il était non seulement en déprime, mais en plus il était long à la détente, lorsqu'il répondit enfin.

Le dragon de la vallée habiter et habite toujours ici donc ses pas que VOTRE territoire, le monde a pas écrit votre nom dans cette pierre partout.
Maintenant va te faire mal avec ton pote "Darkshader" et laisse moi tranquille j'ai des chose bien plus importante que parlé avec un dragon comme toi qui a que ça a faire de demandé au gens si tu peu les tuer!


Tu habites ici ? C'est nouveau ça, tu n'habitais pas dans cette grotte dans la vallée ? Et puis il n'y a peut-être pas notre nom. Mais ces Terres sont sous le contrôle de Cynder, et je ne pense pas qu'elle apprécierai de te voir traîner dans les environs. Et pour terminé, je ne fais pas que "demandé" aux gens si je peux les tué, je les tue et c'est tout qu'ils soit d'accord ou non.

Le Dragon rouge semblait bizarre au bout d'un moment il s'énerva et se mit à parler tout seul.

Nightmare tu te révéil toujours quand il faut pas! cherche pas a me remplacé la!!!

Et ben alors, tu te met à parlé tout seul maintenant ? Et bah mon pauvre, je pensais que tu étais simplement déprimé, mais apparemment c'est pire que ça. Tu a pensé à aller voir un docteur, ça pourrait être grave

Drago souffla assez fort et redevint plus ou moins normal, peut-être qu'en fin de compte il ne parlait pas tout seul, il devait avoir des visions.

Bon fessons connaissance, moi ses Drago et toi ? pour que je puisse nommée ta tronche.
Et tu me veut quoi des info ?
Car si ses sa que tu veux je sait même pas moi même se qui se passe correctement donc je peu rien te dire, et même si je le s'avait je te le dirait pas.


Si tu veux... Moi c'est Hollow. Ce que je te veux ? C'est pas bien dur, je veux ce cristal que tu as trouvé dans ces ruines. Des infos, pas particuliérement, je veux juste savoir ce qui t'as amené ici et avec qui tu parlais dans cette grotte puis aussi au ruines, et je veux également savoir ce qu'il y avais écris sur cette lettre. Et pour finir, ne t'inquiète pas, si tu ne me le dis pas de ton plein gré, je te forcerai, ce n'est pas un problème.

Hey question Cynder a dit a Darkfira le Salut que je lui avait demandé ?

Mmh... Darkfila... ce nom ne me dis strictement rien, désolé pour tou
Mer 27 Mar - 17:27
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Messages : 117
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Sur scène
Métier : Guerrier, Rockeur
Alignement : Neutre
EA1
Drago
Tu habites ici ? C'est nouveau ça, tu n'habitais pas dans cette grotte dans la vallée ? Et puis il n'y a peut-être pas notre nom. Mais ces Terres sont sous le contrôle de Cynder, et je ne pense pas qu'elle apprécierai de te voir traîner dans les environs. Et pour terminé, je ne fais pas que "demandé" aux gens si je peux les tué, je les tue et c'est tout qu'ils soit d'accord ou non.

Et ben alors, tu te met à parlé tout seul maintenant ? Et bah mon pauvre, je pensais que tu étais simplement déprimé, mais apparemment c'est pire que ça. Tu a pensé à aller voir un docteur, ça pourrait être grave.

Si tu veux... Moi c'est Hollow. Ce que je te veux ? C'est pas bien dur, je veux ce cristal que tu as trouvé dans ces ruines. Des infos, pas particulièrement, je veux juste savoir ce qui t'as amené ici et avec qui tu parlais dans cette grotte puis aussi au ruines, et je veux également savoir ce qu'il y avais écris sur cette lettre. Et pour finir, ne t'inquiète pas, si tu ne me le dis pas de ton plein gré, je te forcerai, ce n'est pas un problème.

Mmh... DarkFira... ce nom ne me dis strictement rien, désolé pour tout.


Si j'habite la bas généralement mais je vais te dire quelque chose, ses ruine ici est mon ancien chez moi, et me menace pas de les détruire Dark-Lord n'apprécierait pas que l'on détruisent le lieu la ou sa vie a basculé...
Rien a faire que Cynder aime ou pas quelque que chose, et si elle aime pas quelque que chose ses pas a toi de me le dire mais a elle.

Je vais bien désolé de te l'apprendre.
Ce cristal tu ne l'aura pas, et il est trop dangereux pour quelqu'un qui ne sait pas comment s'en servir, et je ne les pas trouvé dans les ruines, je les récupéré je l'avait déjà avant, il est revenu ici je ne sait comment.

Drago fit une tête inquiété et serra sont collier et le relâcha.

La lettre tu en saura rien et la personne avec qui je parlait aussi d'ailleurs, tu devrait dire a Cynder de surveillée ses terre mieux que ça..


Drago parti tranquillement a nouveau vers Avalar et vu des nuage gris au dessus.
Son cristal se mit a brillait encore une fois et plus rien.
Il posa lentement le Cristanoid dans sa gueule et se prépara a s'envolé.
Mer 27 Mar - 17:54
http://spyro-the-dark-wars.rpgwars.net
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Darknight
Messages : 50
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part... Dans un coin sombre
Métier : Assassin
Alignement : Instable
DR5
Hollow Darknight
Hollow attrapa Drago par la queue.

Tu crois vraiment pouvoir t'échapper comme ça ? Tu dois rêvé mon pauvre, tu n'iras nulle part !

Le Dragon noir tira l'autre dragon ne lui laissant pas la chance de s'envolé.

Ecoute moi bien, tu me file ton cristal et je te laisse partir, autrement tu ne quittera pas ces lieux, compris ?

Hollow fixa Drago de ses profond yeux rouge, il imaginais déjà quel réaction aller avoir le dragon, si ce dernier ne lui remettait pas le cristal sans discuter, il devra alors usé de la force, afin de s'assurer que le dragon rouge n'essaye pas de fuir, Hollow le piqua du bout de sa queue afin de l'empoisonné pour limité ses déplacements.

Je suis très sérieux, alors tu as intérêt à coopérer bien sagement mon cher.
Jeu 28 Mar - 18:07
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Messages : 117
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Sur scène
Métier : Guerrier, Rockeur
Alignement : Neutre
EA1
Drago
Drago allait s'envolé mais il fut retenu part quelque chose

Tu crois vraiment pouvoir t'échapper comme ça ? Tu dois rêvé mon pauvre, tu n'iras nulle part !
Ecoute moi bien, tu me file ton cristal et je te laisse partir, autrement tu ne quittera pas ces lieux, compris ?
Je suis très sérieux, alors tu as intérêt à coopérer bien sagement mon cher.


Drago regarda Hollow et lui montra du regard qu'il ne devait pas faire ça.

Tu veux se Cristal ? tu le veux ? ok tient le viola !

Drago l'enflamma et le posa au sol et annonça une mauvaise nouvelle a Hollow enfin bon, si pour déjà c'était une mauvaise nouvelle...

Récupére le va si, mais si il explose toute ta forteresse une fois ramené et que les flamme auront atteint le centre du cristal il implosera et détruira tout sur un rayon de 12Km.
Tu ne l'aura jamais en clair !
Et pas besoin de me menacé !

Les nuage gris qui était au dessus d'Avalar tout ta l'heure arrivait presque au dessus d'eux.

Cynder ne vous à pas éduquer comme il faut je parie...
Bref tu lui transmettra mets salutation de ma part si tu à le courage de la regardé dans les yeux quand tu lui dira ça.


Drago souffla légèrement des flammes ardentes mais qu'il ne devait pas atteindre Hollow. Tu énerve un pyromane dans les Terres Brûlées, quel idée noire...

Et puis Drago lâcha ses flammes ardentes droit vers Hollow et il recula un peu, il ne se sentez pas normal mais il s'apprêté a l'attaquer avec une technique de son frère Fly.
Jeu 28 Mar - 19:29
http://spyro-the-dark-wars.rpgwars.net
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Darknight
Messages : 50
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part... Dans un coin sombre
Métier : Assassin
Alignement : Instable
DR5
Hollow Darknight
Drago essaya de dissuader Hollow de prendre le cristal, mais le dragon noir n'avait pas l'intention de laisser tomber, ni se se laisser bêtement piéger.

Tu veux se Cristal ? tu le veux ? ok tient le viola !
Récupére le va si, mais si il explose toute ta forteresse une fois ramené et que les flamme auront atteint le centre du cristal il implosera et détruira tout sur un rayon de 12Km.
Tu ne l'aura jamais en clair !
Et pas besoin de me menacé !
Cynder ne vous à pas éduquer comme il faut je parie...
Bref tu lui transmettra mets salutation de ma part si tu à le courage de la regardé dans les yeux quand tu lui dira ça.


Drago, Drago, Drago, tu ne me prend pas pour un imbécile quand même... Je ne vais pas toucher à ton cristal, mais en revanche toi tu vas me suivre et l'emmené avec toi, ça te permettra de rencontrer Cynder au moins

Après ces quelques mots Drago souffla quelques flammes ardentes sans atteindre Hollow.

Tu énerve un pyromane dans les Terres Brûlées, quel idée noire...

Bah, au moins tu pourra rien brûlé

Après ces mots Drago lâcha ses flammes ardentes sur Hollow, surpris par le geste de Drago, le dragon noir put esquiver de justesse mais fût quand même brûler à la queue, il se rattrapa sur ses deux pattes avant puis se tourna vers Drago se jetant sur lui poison dégoulinant de ses griffes.

Non non non Drago, tu ne dois pas réagir comme ça. Tu risquerais de blesser quelqu'un
Sam 30 Mar - 16:34
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Messages : 117
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Sur scène
Métier : Guerrier, Rockeur
Alignement : Neutre
EA1
Drago
Drago, Drago, Drago, tu ne me prend pas pour un imbécile quand même... Je ne vais pas toucher à ton cristal, mais en revanche toi tu vas me suivre et l'emmené avec toi, ça te permettra de rencontrer Cynder au moins.
Bah, au moins tu pourra rien brûlé.
Non non non Drago, tu ne dois pas réagir comme ça. Tu risquerais de blesser quelqu'un.


Drago sur le dos et vu les griffes d'Hollow lâcher une sorte de bave, cela devait être du poison.
Ne prenant pas peur Drago s'énervé plutôt que autre chose, surtout a l'idée de voir a nouveau Cynder.
Ques que tu attend !
Te gène pas va si, tue moi et se cristal explosera, tue moi et tu ne s'aura jamais rien de moi, TUE MOI ET TU ME FERRA MOINS SOUFFRIR !


Bien placer, Drago ouvra sa bouche et cracha "Dragon Exploder" sur Hollow.
Il s'appuya sur ces pattes avant et recula en étant allonger, hors d'Hollow il appuya fortement sur ces pattes avant et atterris sur ces pattes arrière et se remit a quatre pattes.
Au dessus de lui les nuage était noir.

Je connait Cynder mieux que toi Hollow, donc pas besoin que je la rencontre je l'ai assez vu pour le moment.

Drago vu le Cristanoid devenir orange et fit un sourire en coin.

Ques qu'on fait on se bat avec une bombe ou je l'éteint et tu me laisse partir ? attention a mon avis vu la distance la forteresse serra surement touché...
Lun 1 Avr - 0:04
http://spyro-the-dark-wars.rpgwars.net
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Darknight
Messages : 50
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part... Dans un coin sombre
Métier : Assassin
Alignement : Instable
DR5
Hollow Darknight
Après l'attaque que Drago lança sur Hollow, ce derniers fût éjecter un peu plus loin, une attaque à bout portant comme celle là c'était pas du maigre, le dragon noir se releva avec un peu de difficulté puis fini enfin par revenir sur ces 4 pattes.

Je connait Cynder mieux que toi Hollow, donc pas besoin que je la rencontre je l'ai assez vu pour le moment.

Drago venait de finir sa phrase qu'il fit un sourire en coin voyant que le cristal venait de passer au orange.

Tu viens de signer ton arrêt de mort pour ma part. Cependant, étant donné que je n'es pas envie d'avoir des problème parce que la forteresse aura explosé à cause de moi je vais te dire un truc simple. Soit tu te bats normalement sans te cacher derrière ton cristal qui vient de changer de couleur, ce qui signifie bien sûr que tu devra le désactivé. Soit tu te bats en te cachant derrière le cristal comme le lâche que tu est qui ne joue que sur la chance. Et puis de toute façon si ce cristal explose, tu explosera avec. Je te laisse le choix, Es-tu un dragon digne qui se bat pour sa propre survit, ou bien un lâche qui se cache derrière un objet qui risquerait non seulement de détruire une forteresse mais aussi toi ? A toi de voir.

Après ces mots Hollow commença à s'éloigner un peu de Drago attendant la réponse de celui-ci, il avait déjà remarquer les nuages noir au dessus de Drago, il ne savait pas vraiment ce que c'était mais ça n'avait rien de bon. Etant à peine remis de l'attaque de Drago, le dragon noir cracha une légère fumée noir-violette qui ne présageais certainement rien de bon, associé à cela, les yeux d'Hollow se mirent à briller. Il semblait préparer quelque chose, mais il était impossible de deviner quoi pour le moment.

Tu as plutôt intérêt à faire le bon choix Drago, et ce n'est qu'un petit conseil
Lun 1 Avr - 8:26
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Messages : 117
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Sur scène
Métier : Guerrier, Rockeur
Alignement : Neutre
EA1
Drago
Tu viens de signer ton arrêt de mort pour ma part. Cependant, étant donné que je n'es pas envie d'avoir des problème parce que la forteresse aura explosé à cause de moi je vais te dire un truc simple. Soit tu te bats normalement sans te cacher derrière ton cristal qui vient de changer de couleur, ce qui signifie bien sûr que tu devra le désactivé. Soit tu te bats en te cachant derrière le cristal comme le lâche que tu est qui ne joue que sur la chance. Et puis de toute façon si ce cristal explose, tu explosera avec. Je te laisse le choix, Es-tu un dragon digne qui se bat pour sa propre survit, ou bien un lâche qui se cache derrière un objet qui risquerait non seulement de détruire une forteresse mais aussi toi ? A toi de voir.

Depuis longtemps, je cherche une raison de vivre.
Je tue comme toi mais sans ordre, se n'est pas la mort qui me fait peur.
Alors ne croit pas que je suis un lâche, un bon samaritain.

Drago entendit un orage au dessus de lui et regarda le nuage.

Au pire tu ses quoi ta raison!

Drago alla ramassée le Cristanoid l'approcha de sa bouche et aspira les flammes et le jeta le plus loin possible, et Drago fit brillait ses yeux jaune et mit une patte avant en direction du Cristal et fit tombé un éclair dessus grâce au nuage au dessus, il arrêta de faire brillait ses yeux et regarda Hollow.

Sauf que je ne me battrait pas, tu va pouvoir faire se que tu veux, vu que je ne veux pas vivre, douleur trop insupportable.

Il s'allongea alors et se mit a fermée les yeux, cinq secondes après il les ouvra et posa une question a Hollow.

Hey tu veut que je te présente un pote avec qui tu devrait bien t'entendre il aimerait bien faire un peu se qui veut la.
Lun 1 Avr - 17:55
http://spyro-the-dark-wars.rpgwars.net
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Darknight
Messages : 50
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part... Dans un coin sombre
Métier : Assassin
Alignement : Instable
DR5
Hollow Darknight
Depuis longtemps, je cherche une raison de vivre.
Je tue comme toi mais sans ordre, se n'est pas la mort qui me fait peur.
Alors ne croit pas que je suis un lâche, un bon samaritain.


Tuer, je ne dis pas. Mais tuer comme moi, là par contre ça change tout, c'est tout simplement impossible que tu tue comme moi, pour la simple et bonne raison que je ne fais pas vraiment ça sous un ordre précis ou quoi que ce soit d'autre.

Un orage commença à se faire entendre et l'attitude de Drago changea plus ou moins rapidement.

Au pire tu ses quoi ta raison!

Drago ramassa le cristal, il l’éteignit en aspirant les flammes dans sa bouche puis le jeta. Peu après il se tourna vers le cristal mis une patte en avant et fit tomber un éclair sur le cristal le détruisant certainement.

Sauf que je ne me battrait pas, tu va pouvoir faire se que tu veux, vu que je ne veux pas vivre, douleur trop insupportable.

Ah oui ? Quel dommage, je connais quelqu'un qui sera déçu... Mais bon tant pis pour toi. C'est ton choix après tout.

Hollow regarda le dragon s'allonger mais ne bougea pas d'un pousse, la marque sur sa pattes avant droite commençait à clignoter. Le dragon rouge se releva au bout de 5 secondes et posa une question à Hollow.

Hey tu veut que je te présente un pote avec qui tu devrait bien t'entendre il aimerait bien faire un peu se qui veut la.

Tu fais comme tu veux, tu sais moi je n'en ai strictement rien à faire.

Hollow mis sa patte avec la marque en avant et avait la voix qui changea légérement afin de donner une voix plus sombre et ténébreuse se rapprochant de celle de Malefor.

Ca tombe bien, j'ai moi aussi quelqu'un à te présenter, Nyahaha

Hollow fût rapidement entouré d'une puissante aura noire, et commença à avancer lentements vers Drago.
Lun 1 Avr - 18:25
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Messages : 117
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Sur scène
Métier : Guerrier, Rockeur
Alignement : Neutre
EA1
Drago
Tuer, je ne dis pas. Mais tuer comme moi, là par contre ça change tout, c'est tout simplement impossible que tu tue comme moi, pour la simple et bonne raison que je ne fais pas vraiment ça sous un ordre précis ou quoi que ce soit d'autre.
Ah oui ? Quel dommage, je connais quelqu'un qui sera déçu... Mais bon tant pis pour toi. C'est ton choix après tout.
Tu fais comme tu veux, tu sais moi je n'en ai strictement rien à faire.


Et Hollow Prenat une voix pathétique pour Drago de style a la Malefor.

Ca tombe bien, j'ai moi aussi quelqu'un à te présenter, Nyahaha

Malefor ? Ouais je le connait déjà on était un peu ami avant mais j'était jeune il aurait pu m'enrôlé facilement...
Nan pas lui ? qui alors ? un gars qui est sensé me faire peur ?


Drago vu un dragon qui allait faire un crash mais il tourna avant de faire boum et fessa boum a coter de Drago.

Tu voit Hollow J'ai souvent des connerie comme ça qui m'arrive..
Drago !?
Oh nan pas toi, ques tu fou la ?
Tu nous a pas appeler nan ?
Nan j'ai demandé que vous rapprocher pas venir..
Tu fait une tête bizarre ques qui se passe ?
Laisse... Tient prend sa et retourne a la maison.

Drago sortit de sa bouche un cristal rouge normal cette fois.

Au faite, si tu voit Hydra dit lui que le Cristanoid a eu un problème.
Ok a tout ta l'heure grand pyromane !

Drago vu le dragon s'envolé légèrement et fit demi tour en passant au dessus de Drago et Hollow.

On en était ou...
Ah oui ton pote...


Drago s'allongea et bailla et regarda Hollow venir doucement.

J'aime pas le suspense arrête !
Mar 2 Avr - 19:26
http://spyro-the-dark-wars.rpgwars.net
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Darknight
Messages : 50
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part... Dans un coin sombre
Métier : Assassin
Alignement : Instable
DR5
Hollow Darknight
[colo=red]Malefor ? Ouais je le connait déjà on était un peu ami avant mais j'était jeune il aurait pu m'enrôlé facilement...
Nan pas lui ? qui alors ? un gars qui est sensé me faire peur ?
[/color]

Nan pas Malefor, lui on s'en fiche, il sert à rien.

A ce moment là un dragon s'écrasa à côté de Drago, il était pire qu'Hollow, qui lui même ne rigola même pas sachant que lui c'est pareil.

Tu voit Hollow J'ai souvent des connerie comme ça qui m'arrive..
Drago !?
Oh nan pas toi, ques tu fou la ?
Tu nous a pas appeler nan ?
Nan j'ai demandé que vous rapprocher pas venir..
Tu fait une tête bizarre ques qui se passe ?
Laisse... Tient prend sa et retourne a la maison.


Le dragon rouge donna le cristal à l'autre cinglé qui venait de s'écraser.

Au faite, si tu voit Hydra dit lui que le Cristanoid a eu un problème.
Ok a tout ta l'heure grand pyromane !


Pffff.

On en était ou...
Ah oui ton pote...


Drago s'allongea et bailla regardant Hollow, qui quand à lui regardais l'autre dragon s'envoler avec le cristal.

J'aime pas le suspense arrête !

Désolé on verras ça une autre fois

Hollow s'envola à la poursuite de l'autre Dragon inconnu voulant surtout reprendre le cristal.
Jeu 4 Avr - 17:02
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Messages : 117
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Sur scène
Métier : Guerrier, Rockeur
Alignement : Neutre
EA1
Drago
Nan pas Malefor, lui on s'en fiche, il sert à rien.
Pffff.
Désolé on verras ça une autre fois


Drago ne s'attendait pas du tout a ça.

Hollow ! ne le suit pas sa sert a rien !
Rubi revient la !

Rubi fit retourna au sol et vu Hollow en se retournant.

Se mec il veut tout les cristal du monde...
Tu m'explique se ce qu'il veut se type?
Chez pas trop enfaite...

Drago regarda Rubi puits ensuite Hollow.
Je suis un peu fatiguer de cette histoire tu peu me dire se que tu veux une bonne fois pour toute ?!
Ven 5 Avr - 14:45
http://spyro-the-dark-wars.rpgwars.net
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Darknight
Messages : 50
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part... Dans un coin sombre
Métier : Assassin
Alignement : Instable
DR5
Hollow Darknight
Hollow regardait les deux dragons

Se mec il veut tout les cristal du monde...
Tu m'explique se ce qu'il veut se type?
Chez pas trop enfaite...
Je suis un peu fatiguer de cette histoire tu peu me dire se que tu veux une bonne fois pour toute ?!


Tout les cristaux du monde, non. Ca me servirais strictement à rien. Et puis le cristal que vous avez là ne m’intéresse pas vraiment. En fait ce qui m’intéresse c'est ce que le dragon rouge faisait ici et avec qui il parlait. Et surtout de quoi, je suis bien curieux de le savoir.
Ven 5 Avr - 18:18
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Messages : 117
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Sur scène
Métier : Guerrier, Rockeur
Alignement : Neutre
EA1
Drago
Tout les cristaux du monde, non. Ca me servirais strictement à rien. Et puis le cristal que vous avez là ne m’intéresse pas vraiment. En fait ce qui m’intéresse c'est ce que le dragon rouge faisait ici et avec qui il parlait. Et surtout de quoi, je suis bien curieux de le savoir.

Drago regarda Rubi et lui de même.

Tu ne cherche pas a s'avoir se qui se passe mais il se questionne assez sur ce que je...
Rubi l’interrompu alors.
On a le droit de mettre des bâton dans les roues a notre grand frère qui est avec vous !
Rubi laisse...
Mais quoi !
Laisse c'est tout !
...
Drago et Rbui ne dissent plus rien après ça.
Drago regardé autour de lui pour se distraire un peu et Rubi regardé Drago.

Dim 7 Avr - 19:58
http://spyro-the-dark-wars.rpgwars.net
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Darknight
Messages : 50
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part... Dans un coin sombre
Métier : Assassin
Alignement : Instable
DR5
Hollow Darknight
Hollow regardais les deux dragons... L'un d'eux avait pas l'air très futé, et puis Drago... Même si il avait un air sérieux, le dragon noir était certain que c'était un fifou aussi...

On a le droit de mettre des bâton dans les roues a notre grand frère qui est avec vous !
Rubi laisse...
Mais quoi !
Laisse c'est tout !


Attend votre frère avec nous ? Qui ça exactement ? Si c'est le fifou qui fonce sans réfléchir et qui me donne des ordres que j'écoute jamais ? Je dirais que lui il sert pas à grand chose... En tout cas de mon point de vue.
Mer 10 Avr - 15:25
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Messages : 117
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Sur scène
Métier : Guerrier, Rockeur
Alignement : Neutre
EA1
Drago
Attend votre frère avec nous ? Qui ça exactement ? Si c'est le fifou qui fonce sans réfléchir et qui me donne des ordres que j'écoute jamais ? Je dirais que lui il sert pas à grand chose... En tout cas de mon point de vue.

Drago ne répondit pas et resta dans son délire de regardai ailleurs mais Rubi regarda Hollow et fit une tête un peu apeuré.
Rubi ne répondit pas de suite car il avait un peu peur de Dark-Lord mais il répondit quand même a Hollow quand même.

Je pense que ta du déjà le rencontré alors...
C'est LE tyran de Dhakars actuellement, il n'est pas inutile ses lui notre principale ennemi, fait pas attention a sa manière de combat il est barbare je te le confirme.
Je te contredit pas mais c'est lui qui a le plus gros stock de cristal Dark dans le monde a mon avis, qu'il modifie pour leur donné chacun une capacité unique.
Il a une salle de torture gigantesque d'après Fly et Drago...


Drago regarda d'un coup Rubi et le coupa.

Oui gigantesque, je vais pas pour le répété tout le temps !
Même Cynder n'a pas les arme qui la !


Rubi soupira et s'éloigna un peu de Drago pour évité de devenir comme lui disait il tout le temps.
Drago vu que Rubi s'éloigna et comprit et soupira a son tour.

Plus que toi a soupiré Hollow, tu peu dire qu'on t'énerve avec nos histoire si tu veux.
Ven 12 Avr - 19:06
http://spyro-the-dark-wars.rpgwars.net
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Darknight
Messages : 50
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part... Dans un coin sombre
Métier : Assassin
Alignement : Instable
DR5
Hollow Darknight
Mouais c'que j'disais, c'est le fifou noir qui se prend pour le grand chef et qui nous donne des ordres ? Moi perso lui je l'écoute jamais... Si on veut me donner des ordres ben c'est à Cynder de me le dire personne d'autre même Malefor je l'écoute pas u__ù

Au premier abords et surtout après ce qu'il viens de dire, on pouvait le prendre pour un rebelle mais ce n'est pas vraiment le cas. Il choisit juste ses chefs.
Le dragon à côté de Drago s'éloigna après ce que Drago avait dis, en fait Hollow avait pas vraiment compris le truc.

Qu'est-ce qu'il vous arrive ?
Mer 17 Avr - 12:11
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Messages : 117
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Sur scène
Métier : Guerrier, Rockeur
Alignement : Neutre
EA1
Drago
Mouais c'que j'disais, c'est le fifou noir qui se prend pour le grand chef et qui nous donne des ordres ? Moi perso lui je l'écoute jamais... Si on veut me donner des ordres ben c'est à Cynder de me le dire personne d'autre même Malefor je l'écoute pas u__ù

C'est pas bien...
Qu'est-ce qu'il vous arrive ?

Histoire de famille laisse

Rubi s'éloigna encore et déplia ces ailles.
Je rentre je suis fatiguer...
Drago le regarda et ne dis rien mais il lança un regard fatiguer a Rubi pour se moquer un peu.
Même pas drôle !
Mouais... Si ces drôle ses que tes défoncé vieu...

Drago regarda a nouveau Hollow.

Fait gaffe a Dark-Lord il pourrait bien tuées des alliées sur le faite de ne pas l'avoir écouté.
Dim 21 Avr - 10:20
http://spyro-the-dark-wars.rpgwars.net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: