Spyro The Dark Wars
Bienvenue sur Spyro The Dark Wars !

Crée et Incarne ton dragon ou prend une fiche déjà prête
Et entre dans l'histoire de cette guerre noir qui est
Pire que la précédente...


Le retour de Cynder au coter de Malefor marque une nouvelle guerre pour Spyro mais ce dernier n'y arrivera pas seul.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un Pyromane perdu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Drago
EA1
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Sur scène
Métier : Guerrier, Rockeur
Alignement : Neutre

MessageSujet: Un Pyromane perdu...   Sam 1 Sep - 22:25

Drago Le Pyromane

Nom : Dragonoid

Surnom : Drago,Dragi,Dragono,Draginou

Âge : 16 ans

Sexe : Mâle

Race : Dragon de Feu

Clan : Neutres

Spécialisation : Pyromanie, Foudroyeur, Fantôme

Alignement : Très bon a Diabolique

Métier : Guerrier, Rockeur

Aime : Les flammes,La lave,Les terres brûlées,Les nuage gris,La foudre,Le Plasma, Le rock,Les concert,le silence pour jouée tranquille,Tout brûlées parfois, Tout ses frères(5),Cynder,un peu Malefor,Les explosions, Les solo et les Rift rapide,Ses fans, Sa propres voix, Lui même.

Déteste : L'eau,La glace,La mer,Le vent frais,Un peu le Dark,Les guerres,Être suivit,La vallée Icies,La neige,Warfang,Spyro Les gardien,voir la mort arrivée a quelle q'un d’autre.

Éléments
Feu-Foudre-Dark-Plasma

Pouvoirs
Feu


Flammes ardentes - Vu que Drago est habituée fortement a la chaleur il ne souffle pas des flammes normal mais des flammes ardentes beaucoup plus chaude que de vulgaire flammes normal

Rayon Ragnarok - Ragnarok est un jet de feu qui est considéré comme un rayon , cette attaque inflige de dégât Léger mais si des rayons nous touches les brûlure s'accule et font encore plus mal a chaque impact sur la même cible, on peu arrêter tout les rayons avec de l'eau ou avec la terre

Astro Dragon - Drago a la capacité de transférer de la puissance qu'il possède à d'autre amis sauf que cette puissance peut être récupéré a tout moment, pour empêchée Drago de continuée à lui donnée de la puissance une pression au coeur comme un poing dans le ventre peut l'arrêtée.

Ecran Météore - Ecran météore et un mur de lave en fusion que Drago peut mettre n'importe ou , celui ci marche comme un mur en pierre il peut être détruit normalement avec tout les éléments.

Foudre


Edge tempête - Edge servait auparavant un éclair de lumière qui éblouissez l'adversaire mais maintenant elle éblouie un peu plus et fait mal au yeux pendant une courte durée.

Percée foudroyante - Percée foudroyante et un endroit que Drago vise en particulier avec ses yeux pour faire tomber un seul éclair la ou il veut, on sais quand t'il frappe car ses yeux devienne jaune lumineux et ou car les nuage bouge vite et il sont noir, un abri peu protégée des éclairs.

Dragon Exploder - Drago peut charger une bombe électrique qui a pour effet de donnée plein de coup de jus cela ne fait pas mal mais cela peut aussi faire venir un manque de concentration énorme car elle perturbe les geste de l'adversaire.

Magnitude 13 - M13 est une grosse bombe électrique qui provoque un son aigu atroce a écouter et qui peut faire autant mal a tout le monde même a Drago, pour cela vaut mieux sauté dans l'eau pour entendre le bruit moins fort.

Dark


Nightmare- Nightmare fait devenir Drago en son coter inverse ( tueur démoniaque qui aime le black métal au lieux du rock ) il change de couleur le rouge devient noir et jaune devient blanc en ce cas tout les pouvoirs devienne Dark et sont très sensible à la lumière et au vent.

Néant- Néant est une balle que Drago lancera sur celui qu'il veut pour l'endormir et lui faire vivre un cauchemars aussi vrai que possible, Drago ne peut en aucun cas attaquer sinon les effet viendront sur lui même , le cauchemar peut duré maximum 25 minutes

Raining bloods - Le R'B et un poison mutant que Drago à su crée avec sa puissance Dark , le R'B peut muter Drago en monstre de la taille d'un dragon adulte avec forme d'une mante religieuse mais en corps de Dragon, Le R'B ne marche que au corps a corps avec plus grosses griffes et une force énorme mais la puissance qui libère les pouvoirs peut presque tuer Drago si il venait a les utilisé dans cette forme.
Pour contrée cela une grosse frappe de lumière peu lui faire assez mal pour quitter cette apparence.

Hyperion- C'est une invocation de 4 dragons fait de poussière noir est de reste de cadavre, Le vent et la lumière pourront éliminée les Dragons sans aucun souci, la seul chose ses qu'il font très mal à la terre.

Plasma


éclaire de lune - Drago attrape son collier dans une pattes et le mets devant sa bouche pour souffler dedans et envoyer un poussière de lune qui endort et qui soigne tout les coup subis et attaque

Protection aeroblizt - ARB est une aura que fourni le cristal de Drago qui entoure n'importe qui et qui protège de toute les attaque quand ARB est activer Drago ne peut lancer aucune attaque sauf si il la désactive

Fusion- Il peut aussi poser son collier sur quelle q'un pour absorber toute la puissance ou la force de n'importe qui pour la fusionnée et la rendre 3x plus puissante et forte qu'avant pendant une duré de 15 minutes

Neo plasma - C'est un petit laser bleu qui font des dégât très légère mais endormante quelle que minutes après l'impact sur la cible

Équipements
Armure Pyro-Reac chauffe beaucoup son corps et perd moins de puissance feu en utilisant les flammes.
Guitare Fire XPT est emflammée et qui revient toujours dans les pattes de son possesseur a l'aide de son collier
Micro Lame EGC qui lui permet de pratiquée sa musique,Double amplificateur pour le son stocker dans son collier.
Collier Plasma = Garde tout les instrument et materiel plus toute la puissance plasma a l'intérieur, pour la rechargée ses les accumulation d'énergie étrange qui vienne sur lui quand t'il fait du rock

Description Mentale


Drago est un dragon assez protecteur il aime voir la paix s'installée partout autour de lui, mais quand t'il voit une bonne bataille son esprit et son comportement deviennent à la fois plus triste et obscur.
Drago est très comique avec tout et n'importe quoi même dans les situation les plus dangereuse et les mal placé, la haine l'envahi quand quelle que chose lui fait mal au coeur et là il plonge dans les ténèbres.
Il est vraiment déterminée à chaque fois qu'on lui demande ou qu'il fait quelle que chose, il prend soin à tout ce qui lui est très cher comme des amis qui l'ont comprit.
Tout ses pensée les plus douloureuse et les plus mélodique parte tous dans une musique qui fait évacuée le mal qui la en lui à ce moment.
Drago n'est pas vraiment non plus une grosse tête il en n'est même très loin de ça, il n'a jamais eu d'éducation et se débrouille sans car il trouve ça trop inutile.
Il ne cherche pas a ce faire des ennemie et voir même des amis, il est toujours solo on ne sait pourquoi...
Cependant il est toujours prêts à tout brûlées ou à enchaînée les piste l'une après l'autre.
Son plus grand rêve est de pouvoir jouée une piste dans l’espace sans problème comme si il était sur la planète mais pour l'instant il à autre chose en tête.


Description physique


Toutes ses écaille autre que son ventre et le dessous de sa queue sont rouge, Il est aussi jaune de son ventre jusqu'à la fin de sa queue qui est d'ailleurs enflammée jour et nuit sans arrêt sauf si elle est en contact avec l'eau, alors la il aura vraiment mal, ses deux corne en fer sont elle aussi jaune mais couleur or cette fois.
Drago est un dragon très musclé pour son âge il est deux fois plus dessus de la moyenne.
Ses croc sont acéré est tranchant comme des lame de couteau et ses griffes sont aussi tranchante mais un peu moins.
Ses deux ailles sont moins musclée elle, mais elle sont comme des réacteur à propulsion, en clair il va vite et il se contrôle parfaitement même si des fois il rate plusieurs atterrissage.
Il est assez agile pour se déplacée et rester sur ses deux pattes arrière très longtemps.
Drago n'a aucun problème physique sauf peut être ses écaille douce qui est comme une peau mais rouge et jaune.
Sa voix est bien faite pour faire plusieurs style de chants.


Histoire


Drago est née seul dans une clairière d'Avalar, sans parents sa aurait était encore une victime de plus mais pas cette fois.
Il réussi a grandir tout seul dans les alentour de cette clairière mais un jour en voulant détruire un rocher car ce dernier le "Regardée de travers" il hurla vers le rocher et envoya une sorte de bombe volcanique qui a explosée au contact du rocher, puis elle a versée de la lave en explosant.
Pensant que c'était de l'eau coloré Drago sauta dedans comme dans une piscine et il profita de la chaleur que dégagea la lave.
Non loin de ses 10ans il contrôla en partit les éléments qui avez en lui ses à dire Feu et Foudre et il fit un entrainement tout les jours pour pouvoir devenir un guerrier assez fort.
Quand t'il eu ses 14ans il fut partit pour Warfang d'ont des amis qu'il avait lui avait dit d'y allers pour faire des chose soit disant intéressante.
Quand Drago arriva sur place il vu un conflit entre une armée et la ville, il se dépêcha d'y allers pour essayé d'aidée.
Mais personne était disponible pour lui faire un topo alors il partit vers une zone enflammée au loin et il s'écrasa à cause d'un projectile qui lui tomba sur la tête.
Quand Drago se réveilla il était a l’intérieur d'un fort ou un château, et un grand dragon violet arriva vers lui.
Il discuta avec et se font amis-amis mais le dragon violet lui dit de partir d'ici sinon il allait avoir des problème.
Drago partit vers chez lui en n'oubliant pas le nom du dragon "Malefor".
Plus tard il eu une confrontation avec un dragon qui se prenait pour son frère qui d'ailleurs l'était vraiment puis part la suite il les a tous rencontré.
Un jour il eu une idée après que des musicien qui jouée du Classique ( QUELLE HORREUR ), jouée de la musique mais autrement, il partit donc sur les vestige de sa toute première habitation avec 3 autres de ses frère et il ont trouvée se qu'il voulait.
Après ça il ont montée un groupe "DRG", commencée doucement et ainsi de suite il se son fait un nom assez connu.

Après un concert dans Warfang les dragons qui ont jouer toute la soiré se sont raprocher du bord de la scène pour signer des othographe, mais parmit tout les fan et voir même les spectateur normal une dragonne noir ses fait moins timide que les autres.
Salut je voudrait un othographe et pardon mais ses quoi ton nom ?
Petite Dra....
a ce moment il reconnu la personne en face et eu des piquotement étrange mais continua sa phrase :
gonnete, mon nom est Drago.
Drago lui à fait son autographe en le gravant sur un cristeaux quelle avait seulement sur elle. Elle fut contente et fit un petit bisous sur la joue du rockeur qui perdit donc tous ses sens et trembla comme si c'était la toute première fois qu'une dragonne l'embrasser car aupart avant aucune fille oser lui en faire un étrangement.
Quand tout le monde fut partie et que les frère du rockeur Drago enlever le matériel, Drago ne dissait rien, il rester assit sur le sol repenssant encore et encore a là scène qui avait vécu.
Plus tard il se sont retrouvée dans Avalar et on discuté ensemble.

Mais quelle que temps après des évènement ont eu lieu dans Warfang et au terres brûlées concernant Cynder, Drago à était choquée q'une guerrière comme elle a pu ce faire avoir et à décidé d'aidée son propres opinion à sa manière...


Autres : J'ai sauté un passage pas bon pour cette histoire ( Drageam pour ceux qui connaisse )

Info

Code de présentation dans les règles : Non j'irait pas u_u (auto-validation)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spyro-the-dark-wars.rpgwars.net
 
Un Pyromane perdu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harper serait-il un pyromane amoureux, troublé sous un certain charme?
» Seul et perdu...
» Quand on est perdu, on demande son chemin. [TERMINE]
» perdu dans la forêt !
» Casimir petit york perdu st martial sur le né (17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro The Dark Wars :: Secteur Rpg :: Présentations :: Présentation de votre personnage :: Validée-
Sauter vers: