Spyro The Dark Wars
Bienvenue sur Spyro The Dark Wars !

Crée et Incarne ton dragon ou prend une fiche déjà prête
Et entre dans l'histoire de cette guerre noir qui est
Pire que la précédente...


Le retour de Cynder au coter de Malefor marque une nouvelle guerre pour Spyro mais ce dernier n'y arrivera pas seul.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cynder la dragonne noire

Aller en bas 
AuteurMessage
Cynder
DR3
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 30/05/2012
Alignement : muhuhu >:3

MessageSujet: Cynder la dragonne noire   Sam 1 Sep - 21:57

Nom : Cynder

Âge : 15

Sexe : femelle

Race : Dragon noir

Clan : Armée et partisans de Cynder

Alignement : Mauvais

Métier : Bras-droit de Malefor

Aime : Le noir , les ténèbres , Malefor , détruire des villages.

Déteste : le rose, toutes les personnes qui l’embête, échouer à une mission.

Éléments : Ténèbres, Poison, Peur et Vent

Pouvoirs : Souffle de Ténèbres : a une portée de 3 ou 4 mètres et peut s'esquiver en allant sous terre, en l'air ou a plus de 4 mètres.
Frappe des ombres : Peut s'esquiver en étant a 1 ou 2 mètres ou en étant en l'air.


Boules de poison : à une porté de 5 mètres et part au hasard lorsqu'elles ressortent du sol, il faut être en l'air ou a plus de 5 mètres de Cynder pour l'esquiver.
Roue de Poison : il faut être sous terre ou assez haut dans le ciel pour esquiver cette roue qui monte a environs 4 mètre.


Le Cri : Touche toutes les personnes a 4 mètres autour de Cynder et les paralysent pendant 15 secondes
Les boules de peur : se dirigent vers toutes les personne dans un rayon de 5 mètres et paralysent pendant 15 secondes, met 20 secondes avant de pouvoir en retirer


Souffle de Vent : a une portée de 3 mètre et fait tourner les ennemis sur eux même. il faut être en l'air, sous terre ou a plus de 3 mètre pour l'esquiver.
Tornade : Attire les ennemis sur un rayon de 1 mètre et lorsqu'elle vas plus vite , lance des sortes de pierres sur les ennemis. Il faut être a plus de 1 mètre pour l'esquiver.


Équipements : Un collier , quatre bracelets et un anneau autour de la queue


Description Mentale : Cynder a perdu la mémoire et est retournée du côté sombre auprès de Malefor, elle ne se souviens plus de son ancienne vie et n'aime pas que des gens l'approche comme s'il la connaissaient. Elle se sent supérieure aux autre et pour le montrer elle n'hésite pas a raser quelques villages. Elle passe ses journées aux terres brulées ou dans la vallée d'Avalar et préfère ne parler a personne.

Description physique : Cynder est une dragonne noire avec un torse rouge et 8 cornes blanches (4 de chaque côtés). Ses ailes son assez grandes avec une petite lame sur le dessus. Elle a un collier, 4 bracelets et un anneau autour de la queue. Sa queue est longue et il y a une Lame au bout semblable a celles sur les ailes. La dragonne à des marques sur le front, les épaules et sous les yeux.


Histoire : Un soirà la fin d'un concert à Warfang, les musiciens s'approchèrent du bord de la scène pour signer des autographes. Au bout d'un certains moment un Dragon rouge signa un autographe à Cynder qui lui fit un bisous sur la joue. Quelques jours près le concert les deux dragons se retrouvèrent dans Avalar et discutèrent un peu.
Cynder partait de Warfang après un spectacle, mais un nuage lui fonça dessus quand il n'y avait personnes dans la zone là ou elle se trouvait.
Cynder perdu raison et commença à se retourner et allers vers le temple mais sans une très bonne raison.
Quand telle fut arrivée les gardes l'ont laisser entrer ce qui était normal pour eux, mais elle en profita pour voler un cristal noir et un peu brumé de sombre nuage et partit en courant vers la sortie avec le cristal dans sa bouche.
Les garde l'ont laisser partir sans rien ne lui demander, même s'ils étaient un peu soucieux d'un coup mais trop tard elle fut envolée.
Cynder partit droit vers les terres brûlées à une allure rapide, quand telle fut arrivée elle monta en haut du plus gros volcan qui commençais à s'éteindre peu à peu.
Le jour était presque totalement là, Spyro regarder le soleil se lever au dessus des terres brûlées se demandant ou serait Cynder.
Cynder jeta alors le cristal dans le volcan puis quelques minutes après un tremblement de terre se fut sentir de partout.
Spyro sentit le tremblement de terre après un énorme bruit venant des terres brûlées, mais ensuite un nuage noir apparu sur le volcan cachant le soleil et plongea temporairement Warfang dans le noir.

C'est alors que Spyro vit tout; il ferma les yeux et comprit également...Après les avoir rouvert il alerta toute la population que tout n'est pas fini et que cette fois sa allers être pire.
Le volcan cracha de la lave et une grosse boule de feu tomba sur les terres brûlées, et Cynder partie voir cette boule de feu.
Cynder vit un dragon dans les flammes et qui s'approcha d'elle et lui dit :

On repart à zéro, Cynder

Puis un rire maléfique se fit entendre à des kilomètre a la ronde et se rire était celui de Malefor, qui d'ailleurs a ce moment rendit à Cynder l’apparence qu'elle avait autre fois, grande et puissante.
Jours après jours le conflit était proche jusqu'à exploser quand Malefor et Cynder ont lancés leur armées à la conquête de territoires.
Spyro et une armée moins grande mais plus expérimentée partit également a la conquête de nouveaux territoires pour établir une ligne de front et de défenses solides.
De petit raid se sont fait connaître, mais Spyro résiste et ne se replie pas.
Soit le cour de la guerre donnera un espoir à Spyro soit il donnera un avantage pour Cynder et Malefor.



Info
Que penser vous de tout cela ? : Beau héhé xD

Code de présentation dans les règles : (Nan u_u validée)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cynder la dragonne noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Dans la nuit noire (Pollo)
» myrtille , jolie petite caniche noire 2 ans ( thiernay 58)
» La Campagne "Royaume des Cieux" : scénario second "La Vierge Noire"
» Vous revoir... [Magie Noire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro The Dark Wars :: Secteur Rpg :: Présentations :: Présentation de votre personnage :: Validée-
Sauter vers: