Spyro The Dark Wars
Bienvenue sur Spyro The Dark Wars !

Crée et Incarne ton dragon ou prend une fiche déjà prête
Et entre dans l'histoire de cette guerre noir qui est
Pire que la précédente...
Spyro The Dark Wars
Bienvenue sur Spyro The Dark Wars !

Crée et Incarne ton dragon ou prend une fiche déjà prête
Et entre dans l'histoire de cette guerre noir qui est
Pire que la précédente...
Spyro The Dark Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 :: Secteur Rpg :: Royaume des Enfers :: Terres brûlées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Combat à Mort [public]
Drago
Messages : 117
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Sur scène
Métier : Guerrier, Rockeur
Alignement : Neutre
EA1
Drago
Drago étant intéressé part se que fessait les force de Cynder était percher très haut et dissimulé de sorte qu'on le découvre pas d'un coup de regard.
Il regardé l'intérieur de la Forteresse des Abimes pour ce que les garde ou autre fessait afin d'informée un ami qui prépare un espionnage intérieur compliqué.
Les garde ne bouger pas trop sur les murailles mais en tout cas ils était bien blindées d'armures sombres.

Woah ses quoi c'est truc...
Je me demande si part hasard elle sont résistantes.


Il sorti un papier conçu pour lui même d'une pochette une chose du genre pour faire un plan avec une légende des problèmes.
Il fessait un croquis de la muraille avec les garde avec ses griffe qui laisser des trainé brûlée qui se servait comme crayon, la feuille était adapté à cette chaleur donc sa ne la brûlée pas puis d'un coup il entendit un cri venant de la forteresse.

Il on une salle de torture avec toute sorte d'instrument donné part Dharak ou quoi !

Drago avait crier un peu trop fort mais pourtant les garde ne bouger pas, mais une présence très sombre était dans le coin, mais qui ou quoi?
Sam 2 Mar - 12:38
http://spyro-the-dark-wars.rpgwars.net
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Lord
Messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Dans mon palait a Dhakars !
Métier : Tyran, guerrier, batteur
Alignement : Devil Dragon !
DR1
Dark-Lord
Dans la Forteresse des Abimes Dark-Lord venait de désobéir à un ordre directe de Malefor car des éclaireur de Cynder venait de revenir et d'annoncé que un dragon rouge trainé part là en regardant partout autour de lui, Dark-Lord ne sentez pas de présence directe de sa famille mais pour montrée que Malefor pouvez allers se faire voir il parti voir qui sa pourrait être.
Dark-lord essayé de resté discret autant que possible et il tourna dans les terres brûlées pour retrouvé cette personne.
Mais une voix forte venait des hauteur non loin de la forteresse des abimes et il parti à pleine vitesse vers ses hauteur.
Dans un petit coin très mal cacher Dark-Lord l'avait vu et encoure vu et encore et maintenant encore la :

Drago sa va tu te fait pas TROP CHIER J'espère !!!
Il n'attendit pas de réponse et ouvre sa bouche pour lui envoyé une frappe Iradus.
La cette fois! ICI ! Je vais t'écrasé !!!
Dim 3 Mar - 12:48
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Messages : 117
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Sur scène
Métier : Guerrier, Rockeur
Alignement : Neutre
EA1
Drago
Il avait bientôt terminé de faire le croquis que tout d'un coup :
Drago sa va tu te fait pas TROP CHIER J'espère !!!
Il entendit a ce moment un bruit d'un chargement et un bruit assez aigu ensuite puits "PAF" Drago venait de se prendre un rayon Iradus et fut projeté dans le vide des hauteur, et il entendit a nouveau.
La cette fois! ICI ! Je vais t'écrasé !!!En tomba il eu un choc sur la tête qui l'assomma et glissa jusqu'à s'éclaté contre une paroi.
Il n'arriva pas a se réveillé se qui est normal mais il entendit des voix étrange et pourtant cella ne venez d'autour de lui mais en lui.
Dim 3 Mar - 21:58
http://spyro-the-dark-wars.rpgwars.net
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Lord
Messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Dans mon palait a Dhakars !
Métier : Tyran, guerrier, batteur
Alignement : Devil Dragon !
DR1
Dark-Lord
Drago:

Dark-Lord était enfin content de voir que Drago n'avait rien eu le temps de rien faire, il allât doucement vers le bord pour voir ou il serrait tombé, là près de la muraille, mais part le hasard des garde arrivait a cette instant et Dark-Lord sauta des hauteur pour atterrir entre eux et Drago.
En tombant sur le sol il fut un cratère autour de lui et hurla aux gardes :

Dégagé, c'est le mien celui là !

Les gardes partit en étant un peu effrayer, Dark-Lord ne voulait surtout que personne n'interrompe ceux moment exceptionnel.
Il approcha lentement de lui pour se dégagé si c'était un piège mais quand t'il était plus près que jamais il vu que ce n'était pas une farce.

Enfin ! mais à quoi tu va pouvoir me servir maintenant, oh oui je sait mais pour cela personne venir le récupéré même pas toi Hydra si part hasard tu entendrait ça.
Dark-Lord vu que le Cristal était bleu clair et brillant mais pas sur qu'il fasse quoi que se soit.

Ta du bien alors chargé tes pouvoir autrement que concert.

Il attrapât Drago et le cacha dans une cachette près d'un lac de lave, il avait bloquer la sortit la ou Drago pouvait sortir et partit prévenir Cynder comme il pu qu'il avait un truc urgent à faire et qu'il part à Dhakars
Lun 4 Mar - 19:04
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Messages : 117
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Sur scène
Métier : Guerrier, Rockeur
Alignement : Neutre
EA1
Drago
Dharak:

Drago venait de se réveillé sur une ile en pleine mer, il ne voyer rien a l'horizon sauf la mer et le sable sous ses pattes était assez froid.
Mais tout un coup un volcan sortit de l'eau et le ciel devenu rouge et noir, un air de chaos apparu alors, Drago cligna des yeux et incroyablement l'eau était devenu de la lave en fusion.

...

Il n'arriva pas à prononcé un seul mot quand t'il voulu parler, sa bouche et ses corde vocale ne suivait pas.
C'est alors que un dragon apparu dans le ciel, il était rouge et noir, Drago le poursuivi en vol avec beaucoup de mal à volé.
Il ne comprenez plus rien il disparu comme un fantôme devant lui et un nuage noir s'entoura autour de lui et puits le noir, mais pourtant il n'avez jamais bougé de l'endroit ou Dark-Lord la posé, il fessait juste un gros dodo.
Jeu 7 Mar - 18:42
http://spyro-the-dark-wars.rpgwars.net
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Lord
Messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Dans mon palait a Dhakars !
Métier : Tyran, guerrier, batteur
Alignement : Devil Dragon !
DR1
Dark-Lord
Dark-Lord prévenu un garde qui devait directement prévenir Cynder qu'il devait partir pour Dhakars pour faire quelque chose d'important.
Il sorti de la Forteresse des Abimes en courant en ne fessant attention à personne.
Il allât vers la grotte qu'il avait bouché la ou était enfermée Drago, il chargea assez rapidement et défonça toute les pierres qui bouché l'accès.
Il attrapa rapidement Drago et parti en fessant un envol direction Dhakars.

Comme tu va bien me servir !

Il se posa violement sur la place devant son palais qui laissa une marque et hurla alors :

Réparé moi ça !!

il amena Drago dans une cellules de son palais et ensuite il parti vers la salle de torture s'informée.
Mar 12 Mar - 15:39
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Messages : 117
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Sur scène
Métier : Guerrier, Rockeur
Alignement : Neutre
EA1
Drago
Drago se réveilla doucement et se secoua rapidement la tête et ouvrit les yeux et vit quatre murs autour de lui.

Je doit être enfermé dans une des cellules certainement de la Forteresse de Cynder..
Il essaya de faire fondre un mur en chargeant sa chaleur en étant collé à lui mais c'était sans effet aucune puissance émané de Drago ses pouvoirs était bloqué on ne sait comment.
Il fit la tronche et s'allongea avec un air de déprime.

Voilà autre chose.. Ses ce qui s'appel être en prison ça..

Il tourna la tête légèrement et vu une porte, il se leva alors et se mit devant.
Il prit son maximum en distance et fonça vers la porte et sauta pour la faire sauté en lui rentrant dedans.
Helas sa ne marchait pas trop bien mais il essaya plusieurs fois... Sans succès...
Son cristal claqua contre lui au dernier coup et il s'arrêta et le regarda puis ensuite la porte.

Es que tu arrive à bloquer des pouvoirs non naturelle en tout cas ?

Drago se mit sur ses deux patte arrière posa une patte sur la porte et l'autre sur le cristal, puis il tira comme il le voulez et cela marchait, la porte s'endommagé mais pas assez il continua pour au moins l'explosé.
Une minutes plu tard "Boum" la porte tomba et il montra sa tête discrètement.

Nan ses pas la Forteresse...
Welcome too Dhakars...
Jeu 14 Mar - 9:20
http://spyro-the-dark-wars.rpgwars.net
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Lord
Messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Dans mon palait a Dhakars !
Métier : Tyran, guerrier, batteur
Alignement : Devil Dragon !
DR1
Dark-Lord
Dharak arriva dans la salle de torture qu'il avait conçu pour faire craché tout type d'information, mais vu que cette fois c'était Drago sa serrait plutôt pour le voir souffrir.
Il vérifia tout ses instrument avant d'allers cherché Drago.

C'est plus en état ça.
Et ça non plus d'ailleurs.

D'arme a arme il en avait vu une parfaite mais il ne dit rien et parti cherché Drago dans les cellule.
Un garde l'arrêta un plein chemin et se mit au garde à vous et fit son rapport.

Maître Dark-Lord, un dragon vert à infiltré nos défense, il est très rapide et il nous à dérobé une bonne dizaine de Cristal Dark dans notre réserve !

Dark-Lord dégagea le garde contre un mur et partit droit vers la sortie la plus proche.
Il entendit un boum, certainement ce dragon... Mais au moment qu'il passa entre deux ruelle Dark-Lord pu l'apercevoir et l'identifier.

Pourquoi Fly me vole des Cristaux Dark..?
Dim 17 Mar - 19:54
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Messages : 117
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Sur scène
Métier : Guerrier, Rockeur
Alignement : Neutre
EA1
Drago
Le plus discret possible Drago se faufila dans cette endroit qu'il n'avait jamais vu avant.
Il s'arrêta à un croisement et un garde arriva de devant lui.

Oups...

Il fonça droit vers le garde et sauta pour atterrir sur son dos et sauta à nouveau en se retournant dans les air et lui lança un rayon ragnarok et se retourna encore et atterri sur ses pattes pour continué son évasion.

RRRAAHHHH
Oups à nouveau...

Le garde avait crier de douleur qui alerta certainement les autre alors Drago accéléra un peu plus et arriva dans un lieu qu'il connais bien... la salle des arme.
Il regarda en hauteur au niveau d'un des mur et vu la lucarne qu'il emprunté pour infiltré le palais de Dark-Lord, il fit alors un bond grâce a ses ailles et s'accrocha au bord et poussa sur ses pattes arrière pour sortir.
Dehors on dirait que la ville était en alerte, les garde était partout.
Drago couru droit devant lui dans un creux de bâtiment qui formé un cul de sac.

PSSSS je te cherché ton signal à refusé d'émettre!
Drago regarda au dessus de lui et vit un de ses frère Fly.
Tu ma fait peur... Mon cristal est vide ses pour ça... Hydra à eu le contact ou quoi pour qu'il apprenne que mon cristal déconne?

La zone 0-26 n'est pas loin, il à ressue le contact ses sur mais tu ne revenez pas donc alors ont ses doutés, bon sortons d'ici.
Hey chui pas Art martiaux dragon moi...
Fait à ta façon !
Drago vu Fly partir et il rigola légèrement.
A ma façon hein.
Drago sorti de son cul de sac et attaqua tout garde sur sa route pour décampé de Dhakars rapidement
Dim 24 Mar - 14:56
http://spyro-the-dark-wars.rpgwars.net
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Lord
Messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Dans mon palait a Dhakars !
Métier : Tyran, guerrier, batteur
Alignement : Devil Dragon !
DR1
Dark-Lord
Dans tout Dhakars les garde était en alerte et recherchait Fly un des frère de Dark-Lord, en sortant d'une rue la ou il avait aperçu Fly, il vu Drago attaquer des garde a lui.

Comment a t'il pu !!!

Dark-Lord alors regarda Drago et laissa sa colère envoyé quatre rayon Iradus vers lui, mais quelle que chose lui tomba sur le dos et il entendu une voix.

Coucou Dharak sa te dit de faire du cheval ?

Je ne suis pas Dharak !

Fly lui fit un coup dans le dos et il se dressa sur ses deux pattes et recula droit dans un mur, et il se retourna une fois un peu avancé.
Fly était a terre entrain de saigné légèrement.
Il regarda a nouveau ou était Drago et fit un rire diabolique.
Lun 1 Avr - 1:23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: