Spyro The Dark Wars
Bienvenue sur Spyro The Dark Wars !

Crée et Incarne ton dragon ou prend une fiche déjà prête
Et entre dans l'histoire de cette guerre noir qui est
Pire que la précédente...
Spyro The Dark Wars
Bienvenue sur Spyro The Dark Wars !

Crée et Incarne ton dragon ou prend une fiche déjà prête
Et entre dans l'histoire de cette guerre noir qui est
Pire que la précédente...
Spyro The Dark Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Secteur général :: Aides & soutiens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un admin ?
Invité
Invité
Bonsoir à tous.

Je suis passait sur votre ancien forum est un des membres m'as donner ce lien comme l'ancien est un forum mort. Je voudrais crée une race un peu particulière, mais j'ai besoin de l'accord d'un admin.

L'idée est un mi-humain mi-loup ou un mi-humain mi-renard. Il serais prendre la forme humaine (mais graderais quelque caractérisque de sa deuxième forme. Dans le premier cas il aurais des oreilles de lups et une queue de loup et idem pour le cas deux mais en renard.) Il n'auras pas de pouvoir over power, bien entendu. Peut-être vous avez un topic avec les compétences possible d'aquérir ?

Comme j'ai prévenu sur l'autre forum, mon probleme pour les autres joueurs seras le temps de réponse rp. Effectivement je travaille en plein temps et je suis des cours le soir (environs 46 h/semaine pour les deux accumulé)

Ensuite, je suis désoler pour mon pseudo un peu banale, mais celui que je voulais mettre (temporaire aussi) ne passait pas. Ainsi que mon adresse e-mail normal. J'ai du donc mettre la professionnel, mais cla me gène un peu. Peut-être qu'un admin c'est regarder pour la changé ?

Merci beaucoup.

Et bonne année pour ce que je connais pas encore. ('ai deja vu qu'il y as quelque membre que je connais. Il me reconnaitrons plus sous le pseudo Chrystal.)

Voilà !
Mer 16 Jan - 18:19
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Darknight
Messages : 50
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part... Dans un coin sombre
Métier : Assassin
Alignement : Instable
DR5
Hollow Darknight
Euh c'est pas vraiment la bonne section pour ça mais bon x), un admin s'occupera de ça quand il se connectera x). Sinon bah je trouve ton idée pas mauvaise ^^
Mer 16 Jan - 18:47
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Messages : 117
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Sur scène
Métier : Guerrier, Rockeur
Alignement : Neutre
EA1
Drago
Salut et bienvenue !

Transmet moi ton Email et ton nom en mp je vais m'occuper de ça des que je les ais.

Pour le personnage je vais demandé les votes de quelles que membres si possible car je n'arrive pas à me décidé donc si il répondent ses bien sinon on verra se que je peut en penser au maximum.

Pour le temps de connexion ne tant fait pas tout le monde ne passe pas sa vie se le forum et encore heureux on a tous autre chose à faire ^^"
Jeu 17 Jan - 18:39
http://spyro-the-dark-wars.rpgwars.net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
En tant que nouveau membre, ils me disent que je ne sais ni poster de lien (e vulais t'envoyer 2 images pour avoir une idée) ni envoyer d'email (donc mp) et je dois contacté un admin.. Je trouve ce système bizzare quand même..
Jeu 17 Jan - 22:27
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Messages : 117
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Sur scène
Métier : Guerrier, Rockeur
Alignement : Neutre
EA1
Drago
Pour les lien ses ok mais pour le mp ses pas normal laisse moi vérifié le panneau un instant.

Edit : C'est bon envoie les bidule, j'avait mit l'interdiction pour les -une semaine de postée de lien et Email.
Jeu 17 Jan - 22:40
http://spyro-the-dark-wars.rpgwars.net
Revenir en haut Aller en bas
Darkshader
Messages : 34
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans un endroit très sombre...
Métier : Garde
Alignement : Mauvais
DR3
Darkshader
Chrystal! Very Happy

Bienvenue sur le forum! Wink
Jeu 17 Jan - 23:06
http://minecraftorizon.verygames.net/
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
Messages : 39
Date d'inscription : 30/05/2012
Alignement : muhuhu >:3
DR3
Cynder
Bonjour Pseudo x)
Je trouve que ton idée est intéressante et je ne suis pas contre, après il faudrait peut être voir les caractéristiques de ces races plus en détail =)
Ven 18 Jan - 14:47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
C'est la première fois que je vais joué ce personnage donc j'aimerais élaborer avec vous les caractéristique (comme ceci il y as plus d'idée.)

Voici une idée avec deux images :

Version femelle :

Spoiler:

Version mâle :

Spoiler:

=)
Ven 18 Jan - 19:46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: