Spyro The Dark Wars
Bienvenue sur Spyro The Dark Wars !

Crée et Incarne ton dragon ou prend une fiche déjà prête
Et entre dans l'histoire de cette guerre noir qui est
Pire que la précédente...


Le retour de Cynder au coter de Malefor marque une nouvelle guerre pour Spyro mais ce dernier n'y arrivera pas seul.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dark-Lord le Tyran

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark-Lord
DR1
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Dans mon palait a Dhakars !
Métier : Tyran, guerrier, batteur
Alignement : Devil Dragon !

MessageSujet: Dark-Lord le Tyran   Lun 14 Jan - 17:45



DARKLORD


Surnom : Dark, Lord Dark, Tortureur

Âge : 18 ans vie de dragon

Sexe : Mâle

Race : Dragon des horreurs ( des ténèbres mais plus méchant )

Clan : Armée et partisan de Cynder

Spécialisation : Torture et combat

Alignement : Très très méchant !

Métier : Tyran, Guerrier dark, Batteur

Aime : Le sang, la guerre, picolé, Dhakars, le nouveau monde que Cynder et Malefor sont entrain de faire, sa force et ses pouvoir, faire de la torture aux autres, les terre brûlées, le black metal le dark metal et le modern rock

Déteste : Ses deux frère ennemis de toujours, les lapins blancs, la lumière, les gens qu'on une tête de rigolo, Warfang, Avalar, Spyro, le rock trop doux.



Éléments
Dark Ombre


Pouvoirs

Ombre

Voix de l'illusion: Dark-Lord peut reproduire parfaitement la voix de quelqu'un qu'il aurait entendu comme Cynder ou Malefor part exemple, cependant l'apparence ne changera pas.

Brouillage
Il peut part une lumière dans ses yeux faire changer la vu de son adversaire, par exemple si Dark-Lord et devant un arbre, son adversaire le verra ailleurs que devant l'arbre si on veut contrer ceci il ne faut pas riposter et l'effet va partir peu à peu rapidement.

777
Dark-Lord disparait et laisse son ombre comme si s'était lui, une tâche noir qui se promène, mais hélas il n'y en n'a pas qu'une mais plutôt une bonne dizaine, les ombres disparaissent quand elle sont touchées mais une seule dont la voix vient de lui et un peu a proximité peut être touchée, le camouflage disparait et Dark-Lord redevient visible comme un point noir sur une feuille blanche.

Dark

Rayon Iradus
Dark-Lord a un vieux pouvoir qui a encore évolué encore en lui, avant c'était rayon exodus et maintenant Iradus, les effets ont juste grossis.
Il peut tirer un ou plusieurs rayon Iradus, ils ont pour dégât une puissance dark très élevée qui demande aussi beaucoup d'énergie.

Raizer
Dark-Lord ouvre ses ailes, et commence à les faire battre dans la direction qu'il veut sans bouger du sol, un champ d'énergie presque invisible qui peut provoquer des petite douleur à des endroits comme le cerveau, le cœur et les pattes.
Ce n'est pas mortel mais plus vous restez dans le champ plus les douleurs deviendront grandes, essayez de vous cacher derrière un objet et de préférence métallique car les arbres par exemple vont vieillir très rapidement vu qu'ils ne possèdent pas d'organes et vont s'écrouler en morceau.
Pour arrêter ça il faut parer avec quelque chose de lumineux non mortel car les pouvoirs ferraient surcharge et je ne vous dit pas les conséquences.

Anarchy
Le pouvoir Anarchy consiste à provoquer des explosions partout pour cela Dark charge un rayon Iradus dans sa bouche puis il regarde vers le ciel et écarte ses ailes qui commenceront à s'éclairer en violette.
Quand Dark-Lord relâchera tout, des minis boules violettes partirons en hauteur et retomberont vers le sol pour exploser tout ce qu'il y a autour, les dégâts sont très faibles, ça ne peut pas détruire des gros rochers ou voir même des moyens, mais en tout cas si vous êtes sous la pluie et que vous êtes touché vous aurez mal ainsi de suite part le nombre de boules qui tomberont à coté de vous ou sur vous.
Esquive : Faut se planquer !

Onywar
Avant Dark-Lord pouvait tirer un rayon très mortel au touché qui éteindrait les organes peu à peu mais aujourd'hui il fait des dégâts normaux mais peut traverser des surface très très dures comme le métal, la pierre voir même l'or et le titane.
Des trous de rayon ou un trou si il n'a pas fait part coup auront traversé toute la surface.
Cependant le rayon reste très dangereux aux ailes car elles sont fines attention.

Ondes Dark
Les Ondes Dark qui peut faire en un éclair Dark-Lord peut propulser tout ce qui y'a autour de lui sur 3 mètres,
les attaques à portée les gens le roches, pratiquement tout sauf les choses les plus lourdes comme des trucs de fer très lourdes genre une enclume, elle fera que légèrement bouger.
Les ailes de Dark doivent ouvrir leur ailes et les refermer très rapidement pour ça, pour contrer c'est simple soit rester en basse hauteur et non en hauteur c'est dangereux et allongez-vous.

Vision du Tyran
Les yeux de DL deviennent rouge-violet vous le regardez droit dans les yeux. Vous ferait en l'espace de quelques secondes, pendant le temps que votre cerveau peut tenir sans se réveiller, un cauchemar que ce soit pour les gentils des morts ou pour les méchants des fleur ( ce n'est que un point de vu ) mais dans le cauchemar DL peut montrer aussi ce qui peut arriver si on ne l'écoute pas.
Le cauchemar, pas besoins d'oreiller vous le ferrez debout sur place votre corps tiendra là comme ça.

Équipements : Armure de Lord

Familier : Toute sa force armée dans Dhakars =P



DescriptionMentale

Dark-Lord est avant tout un méchant, peu être plus méchant que la somme total des dragons méchants de sa ville, il tue, torture physiquement et mentalement tout le monde et n'importe qui, il fait des choix mais c'est souvent plus la douleur que la liberté.
Aucune lumière blanche ne vie en Dark-Lord même pas un atome, tout est Dark, il cauchemarde tout le temps car il aime bien ça, les rêve c'est pour les peureux disait il.
Il vie pour tuer, et il veut tuer absolument une personne qui lui a pourri la vie.
Pas grand chose à dire, c'est juste un des nouveaux grands peut être du globe.
Il adore le rock diabolique et bien sinistre qu'il écoute de temps en temps.



Descriptionphysique
Dark-Lord est équipé en permanence d'une armure qui le recouvre totalement, son armure est une partie de lui donc, elle prend un coup c'est lui qui aura mal et non l'armure.
Il a une queue très très longue avec une boule pieuté à la fin.
Des marques oranges/rouges sont sur son armure, se sont des décorations d'élites de Dhakars pour les guerriers très fidèles et diaboliques.
Avant il avait deux cornes au dessus de sa tête mais elles ont disparu et ont réapparu plus basses.
Son armure possède beaucoup de pieux et de pointes sur son dos et un peu sur ses pattes arrière.
Il a y comprit de grosse pattes arrière qui était plus petite avant.



Histoire
Dark-Lord est né il à 18 ans dans un coin tranquille des terres brûlées, sa mère était vraiment méchante et son père un dragon qui était un guerrier de feu puissant.
Il avait des frère mais il s'en fichait de tous sauf un qui l'énervait, Dark-Lord était trop jaloux.
Son père le protégeait, lui faisait plaisir même s'il n'avait que 2 ans.
Mais un jour Dark-Lord en eu marre il vola un cristal à son père, le jette sur son frère qu'il aimait pas qui lui fit perdre connaissance et la mémoire avec, il prit son frère et l'emmena dans un endroit paumé du monde pour lui, et il le laissa seul dans une clairière.

Il retourna alors chez lui, tua son père grâce à un énervement qui lui a fait déchainer ses pouvoirs, sa mère venait de faire partir ses frère et se mit au travers de la route de Dark-Lord.
Dark-Lord était jeune il ne savait pas trop ce qu'il faisait alors il tua sa mère aussi, dans le futur il va le regretter de nombreuses fois.

Quelques années plus tard il retrouva son frère dans la clairière là où il l'avait laissé, il était plus grand et plus fort, le dragon crue savoir qui il était puis tout à coup il lui avoua qui il était.

Je suis ton frère Drago et je m'appel Dharak hahahahhahahahaa !!!!
Drago parti en vitesse loin de là.

Dharak pendant de nombreuses années avait acquis énormément de puissance pour tuer Drago, mais hélas c'est ce qu'il cru...
Dans un combat dans Avalar qui devenait presque un No men's land en apparence Dharak et Drago menaient un combat un contre un.
Il ont fait tous les deux une surcharge mais Drago se releva en premier et dit.

Tu es mon frère, je ne te tuerais pas, mais croit moi tu ne gagneras pas d'aussitôt contre moi, joue pas avec ce que tu à crée !
Puis Drago lança un cristal qui enferma Dharak dans un noir complet pendant plusieurs années.
Dharak sortie un jour se retrouvant dans une ville au bord d'une mer, c'est là qu'une tuerie de sa vie a commencé.
Il conquit la ville et la nomma Dhakars qui fut une zone très dangereuse pour des dragons innocents qui passeraient part là, le sang peignait les murs de la ville.
Un autre combat arriva contre Dharak et Drago mais cette guerre ne s'arrêta jamais elle impliqua Dhakars et une ville volante nommée Drageam qui ont rasé des terrains en se faisant la guerre.
Dharak changea son nom en Dark-Lord car il venait d'évoluer et rejoigna la nouvelle grande guerre du coté de Cynder, il fit un pacte d'alliance entre Dhakars et La Forteresse des abimes.

Je suis près cette fois DRAGO !!!

Autres : Je vais pouvoir enfin prendre ma revanche tant attendu RRRAAHHHH !

Que penser vous de tout cela ? : J'adore ce thème assez sombre =P

*Code de présentation dans les règles : [Validé]


Dernière édition par Dark-Lord le Ven 18 Jan - 14:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkshader
DR3
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 22
Localisation : Dans un endroit très sombre...
Métier : Garde
Alignement : Mauvais

MessageSujet: Re: Dark-Lord le Tyran   Lun 14 Jan - 22:58

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche Wink

PS: Un bout du code n'est pas bon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minecraftorizon.verygames.net/
Drago
EA1
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Sur scène
Métier : Guerrier, Rockeur
Alignement : Neutre

MessageSujet: Re: Dark-Lord le Tyran   Mar 15 Jan - 12:00

Salut et bienvenue
J'ai fait qu'un coup d'œil rapide donc j'ai rien vu je me garde la surprisse mais j'ai aperçu que oui le code à un tit souci regarde bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spyro-the-dark-wars.rpgwars.net
Dark-Lord
DR1
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Dans mon palait a Dhakars !
Métier : Tyran, guerrier, batteur
Alignement : Devil Dragon !

MessageSujet: Re: Dark-Lord le Tyran   Mar 15 Jan - 12:21

Il est bon cette fois ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hollow Darknight
DR5
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part... Dans un coin sombre
Métier : Assassin
Alignement : Instable

MessageSujet: Re: Dark-Lord le Tyran   Mar 15 Jan - 19:08

Non toujours pas bon x), mais tu y est presque encore un petit effort mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark-Lord
DR1
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Dans mon palait a Dhakars !
Métier : Tyran, guerrier, batteur
Alignement : Devil Dragon !

MessageSujet: Re: Dark-Lord le Tyran   Mar 15 Jan - 21:52

La je pense que c'est bon j'ai revu mon anglais xD

Edit : J'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cynder
DR3
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 30/05/2012
Alignement : muhuhu >:3

MessageSujet: Re: Dark-Lord le Tyran   Ven 18 Jan - 14:50

Bienvenue !

Pour moi la présentation est bonne et le code aussi à priori P=

_____________________
________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago
EA1
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Sur scène
Métier : Guerrier, Rockeur
Alignement : Neutre

MessageSujet: Re: Dark-Lord le Tyran   Ven 18 Jan - 14:57

Malgré que j'ai aider y'a quand même un gros problème :

Je suis près cette fois DRAGO !!!

C'est sa le problème tu la jamais était XXDDD
Je valide. x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spyro-the-dark-wars.rpgwars.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dark-Lord le Tyran   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark-Lord le Tyran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cuz dark lord funk gon’ give it to ya! (w/ némé)
» The lord of the ringard
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark City 2.10 FIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro The Dark Wars :: Secteur Rpg :: Présentations :: Présentation de votre personnage :: Validée-
Sauter vers: