Spyro The Dark Wars
Bienvenue sur Spyro The Dark Wars !

Crée et Incarne ton dragon ou prend une fiche déjà prête
Et entre dans l'histoire de cette guerre noir qui est
Pire que la précédente...
Spyro The Dark Wars
Bienvenue sur Spyro The Dark Wars !

Crée et Incarne ton dragon ou prend une fiche déjà prête
Et entre dans l'histoire de cette guerre noir qui est
Pire que la précédente...
Spyro The Dark Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Secteur Rpg :: Territoires neutre :: Vallée d'Avalar Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quadruple problème ? [Mort]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Drago
Messages : 117
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Sur scène
Métier : Guerrier, Rockeur
Alignement : Neutre
EA1
Drago
Part une journée bien grincheuse et un peu grise Drago était allongée sur le sol près de chez lui attendant rien du tout...
Il avez passée quelle que jours avant un des pire scénario qu'il aurait pu vivre dans sa vie... Et il est devenu vrai....
Une guerre d'un coté, une autre de l'autre, il était bien seul avec ses conviction pour ne pas allers combattre dans un des deux camp, des amis de longue dates était chez Spyro et d'autre un peu plus barbare et déglingué de la tête chez Malefor ou Cynder...
Même un de ses frère qui a priori a changé de nom est partit dans l'armée de Cynder pour narguée et dominé Drago, son rêve de toujours, tendit que ses autres frère était en lieu sur de la guerre dans un endroit peu être invisible du monde, en vivant leur vie tranquillement, protégé, nourri, et bien placé...
Ce lieu, Drago y pense souvent, si il devrait l'impliqué dans le combat pour sauvé Warfang ou l’anéantir, jamais il a dit ce lieu a n'importe qui même pas a son frère chez le mal...

Mais aujourd'hui il regrette d'être impliqué dans de tel condition, tourmenté de secret, de vérité, de douleur, il ne serrait plus capable de menez un combat de vie ou de mort tellement sont moral était a sec, mais une fois de plus comme toujours il avait de la détermination, une chance de réussir a nouveau se qu'il veut entreprendre dans son nouveau périple au sien de cette guerre.
Drago se leva alors marcher le long de la rivière en regardant des flash autour de lui du bon vieux temps qu'il n'ose dire à personne tellement la douleur est profonde et qu'il serrait amené a choisir un camp rapidement...
Les flash se sont tous effacé un après l'autre en ne laissant plus qu'un seul flash devant lui, il vu la douleur devant lui du temps et il s’effaça, il baissa sa tête.

I'm a nightmare, a disaster
That's what they always say
I'm a lost cause, not a hero
But I'll make it on my own
I've gotta prove them wrong
Me against the world
It's me against the world...


Il releva sa tête et sentit un danger, peu être que les ténèbres se rapproche de jours en jours jusqu'à lui a force que la haine et la douleur monte en lui.
Il versa une larme en pensant toujours à ce qu'il à vécu et tout est perdu en quelque que mots, en quelle que temps.
Drago pensé trop a comment il pourrait finir mais avant sa il voudrait dire ses dernière paroles au lieu de ne pas être entendu, la musique et les pensé était trop insupportable qu'il s'allongea à un endroit qu'il était déjà avant mais pas de cette humeur...

La douleur est trop grande....


Dim 9 Déc - 14:48
http://spyro-the-dark-wars.rpgwars.net
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Darknight
Messages : 50
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part... Dans un coin sombre
Métier : Assassin
Alignement : Instable
DR5
Hollow Darknight
Hollow se promenait un peu dans la vallée pour aéré et respiré un autre air que celui des terres brûlé. Enfin c'était surtout pour s'éloigner des bon à rien qui lui servent de compagnon de guerre... A part certain, et puis en même temps c'était un peu comme une journée de congé, surveillé à longueur de journée le territoire pour voir si il n'y a aucun intrus qui s'y serait introduit, ça devient très vite lassant. Surtout quand on est pas du genre à rester les bras croisé, car oui, pour Hollow la surveillance du territoire revenait à ne rien faire.
Il profitait de ce petit moment de répit, sans entendre ses "coéquipier" parler pendant des heures et des heures, sans respiré l'odeur des cendres à tout bout de champs. C'était vraiment comme des vacances pour lui.
Des vacances qui allait vite être amélioré par quelqu'un à embêter. En effet, Hollow venait d'apercevoir un peut plus loin, un dragon rouge, ce qui le réjouissait d'avance, il allait enfin pouvoir s'occuper. Il s'avança doucement vers ce derniers sans bruit. Il s'arrêta derrière un arbre à quelques mètres du Dragon et le regarda.

(Tiens donc quelqu'un a embêter, intéressant.)

Resta immobile un moment en écoutant ce que le dragon disait.

I'm a nightmare, a disaster
That's what they always say
I'm a lost cause, not a hero
But I'll make it on my own
I've gotta prove them wrong
Me against the world
It's me against the world...


(Il chante plutôt bien, enfin, ce n'est pas important)

Hollow continuait à le regarder attendant un bon moment pour pouvoir se montrer. Il attendit jusqu'à ce que le dragon arrête de chanter et se reposa.

La douleur est trop grande....

C'était le moment idéal pour Hollow de se montrer et de profiter de ce petit moment de faiblesse de la part de ce dragon, il lui paraissait puissant, c'était peut-être l'occasion de tenter de le rallier au clan de Cynder.
Il sorti de derrière l'arbre et s'avança tranquillement vers le dragon.

Tu me semble bien mal, qu'est-ce qu'il t'arrive, serait-tu en train de déprimé ?

Hollow comptait le tester pour savoir si son moment de déprime le ferait accepter de rejoindre les partisans de Cynder, si il y arrivait, tant mieux, mais si il n'y arrivait pas, tant pis, il s'en tiendrait à son plan initial, et vu l'état de ce dragon à première vue, les deux options étaient facilement réalisable selon Hollow.
Dim 9 Déc - 17:52
Revenir en haut Aller en bas
Darkshader
Messages : 34
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans un endroit très sombre...
Métier : Garde
Alignement : Mauvais
DR3
Darkshader
Dark se promenais en patrouille "seul" sur les terres brûlées sous l'ordre que Cynder avait ordonné. Il était là, seul, quand même pas trop faible et aussi décidé à chasser tout intrus sur les terres... Dark décida (après quelque minutes) d'aller faire un tour ailleurs... Il vit deux silhouettes au loin, il s'approcha et entendit un des deux dragons parlé...

- Tu me semble bien mal, qu'est-ce qu'il t'arrive, serait-tu en train de déprimé ?

Dark, étonner de la voix du dragon, répondit:

- Hollow? Est-ce bien toi? Il y a un bon moment que je ne t'avait pas revu... Comment vas-tu?

Dark resta quand même là se demandant "Qui est l'autre dragon" ...



Hors RP:
Désoler si c'est court... Mais je n'ai pas trop d'idées ces derniers temps... :s
Ven 14 Déc - 5:29
http://minecraftorizon.verygames.net/
Revenir en haut Aller en bas
AlexAstaldo
Messages : 33
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 29
Métier : Rp: Batteur, Forgeron, Ingénieur. Hors RP : Youtuber, Gamers ,Lycéen,
Alignement : Bien mais...
DR3
AlexAstaldo
Alex sortit de chez lui et fit quelque mètre pour peaufiner son entrainement au feu.
Il entendit une voix qui lui était famillere parmi les fleuve de laves .

- I'm a nightmare, a disaster
That's what they always say
I'm a lost cause, not a hero
But I'll make it on my own
I've gotta prove them wrong
Me against the world
It's me against the world...


- Drago ?

Se dit-il, il se rapprocha, mais a quelque aprés quelque minutes il aperçus Deux autre dragons prés de Drago.

Il resta cacher derriere un rocher, méfiant, a l'affut de n'importe quel mouvement suspect
Ven 14 Déc - 21:42
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Messages : 117
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Sur scène
Métier : Guerrier, Rockeur
Alignement : Neutre
EA1
Drago
Dragi allongé dans son état avait du mal de plus a plus a ne pas s'endormir, et tout ça a cause de trop d'émotion.
Peu de temps après il entendu une voix mais il s'en moquer bien au delà de ça.


Tu me semble bien mal, qu'est-ce qu'il t'arrive, serait-tu en train de déprimé ?

Puits une autre comme si le monde était très petit, il se tourna sur le coté et ferma les yeux essayant d'être tranquille.

Hollow? Est-ce bien toi? Il y a un bon moment que je ne t'avait pas revu... Comment vas-tu?

Hollow hein, au moins il avait le prénom d'un des être qui était a quelle que pas de lui, mais bon il ne l'avait pas encore vu physiquement donc aucune idée de qui pourrait être ce "Hollow"
Se n'était pas fini il sentez bien que il n'était pas que lui et "Hollow" l'autre inconnu...
Il fini part quand même l'ouvrir espérant trouvé un peu de sommeil.

Hey je vous remercierait si vous partez discuté plus loin ou ailleurs histoire que je soit tranquille et dans le silence... merci....
Ven 14 Déc - 22:14
http://spyro-the-dark-wars.rpgwars.net
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Darknight
Messages : 50
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part... Dans un coin sombre
Métier : Assassin
Alignement : Instable
DR5
Hollow Darknight
HS:

Hollow étais devant Drago, celui-ci n'avait pas vraiment l'air de faire attention à lui, il était quasiment endormi...

Paresseux, vas...

Hollow disait ça, mais lui il n'était pas mieux, surtout qu'il faisait des sieste pendant ses patrouilles. Hollow resta à côté de Drago en espérant que ce dernier ce déciderai à lui répondre. Il eût alors une idée.

Si ça peux t'aider, je sais ou tu pourrais avoir des réponses à tes question

C'est à ce moment précis qu'Hollow entendit une voix qu'il connaissait.

Hollow? Est-ce bien toi? Il y a un bon moment que je ne t'avait pas revu... Comment vas-tu?

Hein, quoi ? Qui m'appel ?

Hollow releva la tête et vit Darkshader arrivé vers lui. Cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu, depuis que Cynder avait séparé le clan en plusieurs groupes.

Regardez qui voilà... Darkshader, mon vieil ami, comment ça va depuis le temps ?

Hollow regardait Darkshader s'approcher, il ressenti également une autre présence que le Dragon rouge, Darkshader et lui, mais ne connaissait pas qui était cette quatrième personne.
Sam 15 Déc - 15:32
Revenir en haut Aller en bas
AlexAstaldo
Messages : 33
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 29
Métier : Rp: Batteur, Forgeron, Ingénieur. Hors RP : Youtuber, Gamers ,Lycéen,
Alignement : Bien mais...
DR3
AlexAstaldo
Alex resta discret, il regarda de temps en temps se qui se passait,
Il aperçus Deux dragons et Drago qui était au sol, visiblement mal

-*Mais qu'es qu'il t'on fais*

Il voulait l'aider, mais vu le sous nombre, il n'aurait aucune chance.
Alex n'avait d'autre choix que d'attendre le bon moment

HRP :
Sam 15 Déc - 17:09
Revenir en haut Aller en bas
Darkshader
Messages : 34
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans un endroit très sombre...
Métier : Garde
Alignement : Mauvais
DR3
Darkshader
- Hein, quoi ? Qui m'appel ?
Regardez qui voilà... Darkshader, mon vieil ami, comment ça va depuis le temps ?


- Moi sa va... Mais toi? Comment tu vas depuis ces derniers temps?

Dark et Hollow était en conversation mais quelqu'un (autre que Drago qui est au sol) se trouvait pas loin... Dark et Hollow ne savent effectivement pas de qui il s'agit...

- Tu sent sa, Hollow? Il y a quelqu'un d'autre pas loin! Oo

Dark resta sur place sans bouger, le nez tout le tour de la tête essayant de trouver qui est l'autre étranger inconnu... Une chose est sûr! C'est que si il refuse de se montrer... Cela veut dire qu'il a peut-être de mauvaises intentions...
Lun 17 Déc - 5:15
http://minecraftorizon.verygames.net/
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Messages : 117
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Sur scène
Métier : Guerrier, Rockeur
Alignement : Neutre
EA1
Drago
Si ça peux t'aider, je sais ou tu pourrais avoir des réponses à tes question.

Ses ça ouais, dit moi ou alors que je rigole un coup...

Drago se releva, lança un regard noir aux deux dragons et partie un peu plus loin pour ne plus être gêné du bruit.
C'est étrange quand même, Drago sentait la même chose que les deux autre dragon mais il hésita sur une cinquième présence assez diabolique, cette présence il la sentit au fond de lui.

Nightmare c'est pas le moment tu jouera la nuit toi... Fit t'il en parlant a soit même.

Il arriva a proximité d'un arbre et s'allongea contre celui-ci et commença a fermé les yeux, essayant désespérément de trouver le sommeil sans être a nouveau gêné.
Mar 18 Déc - 18:17
http://spyro-the-dark-wars.rpgwars.net
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Darknight
Messages : 50
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part... Dans un coin sombre
Métier : Assassin
Alignement : Instable
DR5
Hollow Darknight
- Moi sa va... Mais toi? Comment tu vas depuis ces derniers temps?

Oui ça va, je m’ennuie un peu... La seule chose qu'on fais c'est tourné en rond toute la journée dans les terres Brûlé afin de voir si y a pas d'intrus... Donc bon en gros je saute un peu ça, c'est très vite lassant et quand t'es le seul un peu censé et concentré parmi une bande d'autres qui font strictement rien à par parler de leurs soirée, tu t’ennuie rapidement.

Hollow discutais avec Dark, alors que Drago venait de s'éloigner un peu. Il avait l'air de marmonner un truc tout seul dans son coin le Dragon rouge, Hollow le regardait en coin se retenant de rire.
Malgré cette ambiance plutôt sympatique, il y avais quand même un petit détail assez étrange qu'Hollow ressentait, il y avais Dark', ce Dragon rouge et puis lui mais on ressentait une 4ème présence.

- Tu sent sa, Hollow? Il y a quelqu'un d'autre pas loin! Oo

Oui, je le sens, mais bon pour l'instant ça n'as pas l'air d'être une présence hostile. Même si c'est intrigant... Hum...

Hollow préparait un truc au cas ou si la présence devenait pour X raison hostile, on n'est jamais trop prudent surtout en ces temps de guerre.
Sam 22 Déc - 19:23
Revenir en haut Aller en bas
AlexAstaldo
Messages : 33
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 29
Métier : Rp: Batteur, Forgeron, Ingénieur. Hors RP : Youtuber, Gamers ,Lycéen,
Alignement : Bien mais...
DR3
AlexAstaldo
Alex était repéré, Apres un temps de réflection il sortit de sa cachette, sans vouloir être hostile
Il garda le silence en ce montrant

Il les regardait sans rien dire

Alex semblait méfiant se n'était pas courant des dragons Noirs des ces contré, surtout non-loin de chez lui.
Sam 22 Déc - 22:48
Revenir en haut Aller en bas
Darkshader
Messages : 34
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans un endroit très sombre...
Métier : Garde
Alignement : Mauvais
DR3
Darkshader
Oui, je le sens, mais bon pour l'instant ça n'as pas l'air d'être une présence hostile. Même si c'est intrigant... Hum...

- Effectivement, c'est intrigant...

Après quelques minutes, Dark vit le dragon cacher sortir de sa cachette tout ayant l'air de ne pas avoir d'hostilité. Dark le regarda sans rien dire aussi car il est inconnu...

- Qui est-tu? C'est la première fois que nous te voyons... Qu'est-ce que tu veut?

Dark posa ces questions au dragon qui s'était montrer et garda un air méfiant également.
Dim 23 Déc - 21:31
http://minecraftorizon.verygames.net/
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Messages : 117
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Sur scène
Métier : Guerrier, Rockeur
Alignement : Neutre
EA1
Drago
Malheureusement il ne trouva pas le sommeil à cause des deux gus qui parlaient beaucoup trop fort pour lui et leur rétorqua.

Vous pouvez vous la fermer, merci bien !

Il partit vers chez lui pour dormir en paix pour ne plus rien entendre du tout.

- Qui est-tu? C'est la première fois que nous te voyons... Qu'est-ce que tu veut?

Drago se retourna alors et vit Alex, qu'il avait vu dernièrement aux terres brûlées.
Il fit un signe discrètement comme quoi il devait se ramener le voir.
Puis il partit à nouveau vers chez lui espérant que Alex le suive.
Lun 24 Déc - 13:22
http://spyro-the-dark-wars.rpgwars.net
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Darknight
Messages : 50
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part... Dans un coin sombre
Métier : Assassin
Alignement : Instable
DR5
Hollow Darknight
- Qui est-tu? C'est la première fois que nous te voyons... Qu'est-ce que tu veut?

Hollow regardait le dragon qui venait d'arriver. Encore un pour se joindre à la petite discussion, il ne put s'empêcher de remarquer les signe du dragon rouge, ce qui le fit réfléchir, il s'approcha de Dark et lui chuchotta quelque chose.

-Hey regarde moi ça, ils ont l'air de se connaître ses deux là, qu'est-ce que t'en pense ?-

Hollow mourrait d'envie de faire quelque chose mais n'avais pas d'idées, il espérait que Dark en trouverait une. Après tout la raison de la présence d'Hollow ici était surtout dans le but de s'amuser un peu.
Sam 5 Jan - 20:26
Revenir en haut Aller en bas
Darkshader
Messages : 34
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans un endroit très sombre...
Métier : Garde
Alignement : Mauvais
DR3
Darkshader
-Hey regarde moi ça, ils ont l'air de se connaître ses deux là, qu'est-ce que t'en pense ?-

Dark tourna sa tête de gauche à droite regardant Alex et Drago... Par la suite, Dark chuchota à Hollow.

- Effectivement... Ils ont l'air de se connaître ceux là... J'ai une idée, si ont leurs montraient se qu'ont sais faire avec nos pouvoirs?

Dark resta là regardant toujours de gauche à droite sans bouger attendant la réponse d'Hollow.
Mar 8 Jan - 5:22
http://minecraftorizon.verygames.net/
Revenir en haut Aller en bas
AlexAstaldo
Messages : 33
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 29
Métier : Rp: Batteur, Forgeron, Ingénieur. Hors RP : Youtuber, Gamers ,Lycéen,
Alignement : Bien mais...
DR3
AlexAstaldo
Alex s’avança vers Drago, ayant vu le signe que lui faisait celui-ci.
Il s’avança sans dire un mot surveillant et tentant d’écouter se que disait les deux autre

Arriver a mi parcours il entendit

-..... se ..... sait faire ..... Pouvoir

A ces mots il Accéléra le pas, méfiant et les surveillant paré toute éventualité
Sam 12 Jan - 9:44
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Messages : 117
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Sur scène
Métier : Guerrier, Rockeur
Alignement : Neutre
EA1
Drago
Drago vu que Alex arrivé vers lui en commençant à accéléré un peu plus vite.
Il sentez que les deux autre préparé un coup, regardé de droite a gauche comme ça sa ne lui donnée pas bon signe.
Il arriva dans une clairière après avoir dévié de sa trajectoire.
Alex n'était pas loin, il lui fit doucement :

J'ai un mauvais pressentiment, il faut que je te parle de quelle que chose qui ne risque de ne pas te plaire non plus.
Il s'assit en attendant si Alex voulait s'avoir se qu'il avait à dire, il tourna la tête en regardant si les autre n'avait pas bougé part hasard, non il était encore là mais pendant combien de temps, il tourna a nouveau la tête mais vers le bas en regardant son collier qui lui rappelé tant de chose et fermi les yeux en laissant une larme tombé.
Sam 12 Jan - 16:58
http://spyro-the-dark-wars.rpgwars.net
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Darknight
Messages : 50
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part... Dans un coin sombre
Métier : Assassin
Alignement : Instable
DR5
Hollow Darknight
Hollow avait écouter l'idée de Darkshader, ce qui lui semblait d'ailleur être une très bonne idée, il jeta un petit coup d’œil rapide du côté de Dragon et de l'autre Dragon qui venait de se rejoindre. Pas de chance pour le dragon rouge, Hollow avait regarder pile au moment ou il regardait son collier et laissa une larme coulé. Tout de suite le dragon eu une idée.

Je suis tout à fais d'accord avec toi Dark, d'ailleur j'ai une petite idée héhéhé.

Il se rapprocha de Dark et lui chuchotta.

Ecoute, j'ai une idée. Tu vois le Dragon rouge avec son collier ? Je propose qu'on le lui pique, il à l'air d'y tenir. Je propose que j'utilise mes pouvoirs d'ombre, je vais créer une brume noire, et toi tu lui prendra son bracelet, et après on va le faire marcher si il veut le récupérer, ça te va ?

Cela faisait bien longtemps qu'Hollow n'avait pas eu une tel occasion de s'amuser un peu avec les sentiments de quelqu'un. Il savait que ça risquait pas d'être trop facile, même si il paraissait un peu affaibli par quelque chose, Hollow pouvait sentir que ce n'était pas un genre à se laisser faire. Par contre ce qui l'intriguait c'était l'autre Dragon. Il avait l'air assez coriace et pour une raison inconnu, Hollow parvenait à apercevoir que ce dragon cachait quelque chose de précis derrière cette apparence.

En tout cas, même si on arrive à faire un truc faudra se méfier des deux, ils m'ont l'air assez fort... Au pire pendant que tu prend le collier du rouge je peux essayer de neutraliser l'autre, j'ai comme l'impression qu'il est plus dangereux qu'il en a l'air, et je redoute ses pouvoirs même si je ne le connais pas.

Sur ces mots, Hollow attendait une réaction de la part de Dark tout en regardant les deux autres pour voir s'ils ne s'éclipsaient pas pendant leur petite conversation.
Dim 13 Jan - 17:24
Revenir en haut Aller en bas
Darkshader
Messages : 34
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans un endroit très sombre...
Métier : Garde
Alignement : Mauvais
DR3
Darkshader
Ecoute, j'ai une idée. Tu vois le Dragon rouge avec son collier ? Je propose qu'on le lui pique, il à l'air d'y tenir. Je propose que j'utilise mes pouvoirs d'ombre, je vais créer une brume noire, et toi tu lui prendra son bracelet, et après on va le faire marcher si il veut le récupérer, ça te va ?

Je suis d'accord avec ton plan!

En tout cas, même si on arrive à faire un truc faudra se méfier des deux, ils m'ont l'air assez fort... Au pire pendant que tu prend le collier du rouge je peux essayer de neutraliser l'autre, j'ai comme l'impression qu'il est plus dangereux qu'il en a l'air, et je redoute ses pouvoirs même si je ne le connais pas.

Dark repensa quelques instants.

C'est vrai qu'il semble coriace... Je te laisse débuter avec ta brume et j'agirais par la suite...

Dark attendit le signal d'Hollow avant de passer à l'assaut.
Ven 25 Jan - 1:30
http://minecraftorizon.verygames.net/
Revenir en haut Aller en bas
AlexAstaldo
Messages : 33
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 29
Métier : Rp: Batteur, Forgeron, Ingénieur. Hors RP : Youtuber, Gamers ,Lycéen,
Alignement : Bien mais...
DR3
AlexAstaldo
Alex se rapprocha méfiant des deux autre, les regardant du coin de l'oeil
il se rapprocha de Drago, parlant a voix basse pour maintenir le conciliabule

-Je t'écoute Drago, dit moi tout

Alex sentait un coup se préparé venant des 2 autre, dut au parole qu'il eut entendu plus tôt

Son oeil droit brillait Violet
Mar 29 Jan - 19:47
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Messages : 117
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Sur scène
Métier : Guerrier, Rockeur
Alignement : Neutre
EA1
Drago
Je t'écoute Drago, dit moi tout
Drago vit que un œil de Alex était violet mais ne préféré pas en parler même si cela concerné peut être la menace proche.

Bon...
Je suis contraint de me rendre visible dans ce conflit, Cynder, sait très bien que je tient des info je suis sur quelle la remarqué la dernière fois, c'est peut être la dernière fois que tu me voit dans le coin, je voulait juste te prévenir comme les autres si je les voit sur la route par hasard.

Drago regarda le ciel qui était gris au dessus de lui et a nouveau il regarda Alex.

Alex... méfie toi de moi maintenant... je cache beaucoup de chose...

Drago déplia ses deux ailles et prépara à partir.
Mar 29 Jan - 20:54
http://spyro-the-dark-wars.rpgwars.net
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Darknight
Messages : 50
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part... Dans un coin sombre
Métier : Assassin
Alignement : Instable
DR5
Hollow Darknight
Hollow regarda les deux dragons un peu plus loin. Après quelques secondes il commença à s'approcher tranquillement sans intention de se cacher. Il fit à peine quelques pas qu'il vit le dragon rouge déplier ses ailes. Ne perdant pas de temps, Hollow s'envola et passa devant Drago, il fit un léger sourir avant de cracher une épaisse brume noire/violette qui recouvra tout la zone dans laquelle se trouvaient les 4 Dragons.
Les yeux d'Hollow se mirent à briller perçant légérement la brume pour révenir Dark qu'il ouvait passer à l'attaque.
Hollow resta aux aguets afin de ne pas laisser Drago partir tout en se méfiant d'Alex.

(Pour l'instant ça se passe bien, mais mieux vaux rester sur mes gardes, on ne sait jamais ce que l'un d'eux pourrais prévoir comme contre-attaque, Espérons que Dark arrive à prendre le collier de ce dragon)
Ven 1 Fév - 15:07
Revenir en haut Aller en bas
AlexAstaldo
Messages : 33
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 29
Métier : Rp: Batteur, Forgeron, Ingénieur. Hors RP : Youtuber, Gamers ,Lycéen,
Alignement : Bien mais...
DR3
AlexAstaldo
Au parole de Dargo Alex sourit et lui répondit en souriant

-Hé hé, Hésite pas a me faire signe si tu a besoin d'aide ^^

Alex se mis sur ces garde lorsque la brume fit son apparition cherchant Hollow
le katana entre les dents pret a frapper

-Montre toi !
Mar 19 Mar - 20:13
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Lord
Messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Dans mon palait a Dhakars !
Métier : Tyran, guerrier, batteur
Alignement : Devil Dragon !
DR1
Dark-Lord
Dark-Lord avait entendu un bruit comme quoi Drago serrait dans Avalar avec des alliées a lui qui trainerait autour.
A son arrivé près de chez Drago il vu un brouillard étrange et assez sombre et rigola et hurla.

J'adore les ténèbres ! c'est pour cela que je me joint a la fête !

Dark-Lord passa la Rivière en sautant au dessus et avec une aide de ses ailles et entra dans le brouillard et vu quatre dragons.
Il ne se battaient pas mais sa allers arrivé.

Salut tout le monde !

Dark-Lord regarda devant lui et vit DrAgO alors il se mit a courir vers lui pour le charger contre une falaise qui se dresser pas loin.
Lun 1 Avr - 1:07
Revenir en haut Aller en bas
Darkshader
Messages : 34
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans un endroit très sombre...
Métier : Garde
Alignement : Mauvais
DR3
Darkshader
Salut tout le monde !

Darkshader vit le dragon entrer dans la fumé et foncer vers Drago... Darkshader se tassa aussitôt!

- Hein? C'est qui lui ? ...

Darkshader ne savait vraiment pas qui était le dragon qui avait rejoint la petite fête... Il savait juste qu'il n'était sûrement pas faible en combat...
Lun 1 Avr - 16:26
http://minecraftorizon.verygames.net/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: