Spyro The Dark Wars
Bienvenue sur Spyro The Dark Wars !

Crée et Incarne ton dragon ou prend une fiche déjà prête
Et entre dans l'histoire de cette guerre noir qui est
Pire que la précédente...


Le retour de Cynder au coter de Malefor marque une nouvelle guerre pour Spyro mais ce dernier n'y arrivera pas seul.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hollow Darknight, une jeune dragon au passé sombre et flou

Aller en bas 
AuteurMessage
Hollow Darknight
DR5
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part... Dans un coin sombre
Métier : Assassin
Alignement : Instable

MessageSujet: Hollow Darknight, une jeune dragon au passé sombre et flou   Sam 13 Oct - 20:17

Salut à tous, voici la présentation de mon petit personnage :

*Nom : Hollow Darknight

Surnom : Hol', Dragounnet, Darko (et n'hésitez pas à lui en donner d'autre ^^)

*Âge : 17 ans

*Sexe : Masculin

*Race : Dragon de la Nuit

*Clan : Armée et Partisants de Cynder

Spécialisation : Combat, loyauté.

*Alignement : Instable

*Métier : Explorateur, guerrier

Aime : Le sang, rencontrer de nouvelles personnes, se faire des amis, être libre.

Déteste : Se faire commander (même si parfois y a pas vraiment le choix), les rigolos qui s'amuse à taper les plus faibles.

*Éléments : Poison, Feu, Ombre (Cet éléments ne se déclenche que si Hollow est en colère ou profondément blesser mentalement, mais elle le vide totalement de son énergie et le rend vulnérable à 100% après. L’élément consomme en permanence de la magie ce qui le rend très vite faible), Psychique

*Pouvoirs :

Poison :
Venin : Une morsure, ou une piqûre (avec la queue ou les griffes) qui affaibli la cible pendant quelques instant (2 à 3 minutes), elle provoque une trouble de la vision et un affaiblissement corporelle. On remarque facilement quand elle est utilisé car elle provoque des écoulements légers de liquide au niveau des griffes ou du bout de la queue.

Balles empoisonné : Envoi des balles concentré de poison sur les cibles les ralentissant et pouvant les empoisonné (une chance sur 20), cette capacité consomme beaucoup de magie

Feu :
Souffle de Feu : Un souffle de feu basique avec une porté de 4 à 8 mètres, rapide et qui consomme peu de puissance magique, mais qui reste assez faible même en puissance max.

Corps à corps enflammé : Les attaques tel que les coup de griffes, de queue ou de cornes son imprégné de flammes, c'est une attaque faible, mais qui aide bien, mais elle demande également beaucoup de volonté et d'énergie (en gros si il est affaibli ou bien n'est pas trop en forme, ça fonctionne pas).

Ombre :
Nuage d'ombre : Hollow crache une épaisse fumée noire aveuglant toute les personne se trouvant autour sur 20 mètres et lui permet de se camoufler sans avoir besoin d'ombre ou de coin sombre, la fumée reste visible 5 minutes au total mais se dissipe au fur et à mesure.

Roc ténébreuse : Crée de fausse roches à partir d'ombre qui s'éparpillent sur un champs de 50 mètres, demande beaucoup de magie et un temps de chargement relativement long (une dizaine de minutes) durant lequel Hollow est ralenti et ne peux rien faire d'autre. Tout ceux qui marche ou passe trop près de ces pierres se voit blessé légérement.

Psychique :
Rayon de magie : Lance un puissant rayon magique très destructeur mais aussi extrêmement gourmand en magie, l'utilisation de ce pouvoir peut entraîner une migraine assez puissante à Hollow et donc le ralentir et l'affaiblir de manière assez complète.

Balle d'énergie : Hollow crée une balle d'énergie et l'envoi sur son adversaire, cette capacité est moins gourmande que le rayon de magie, mais consomme quand même beaucoup de magie.

Télékinésie : Permet de déplacer ou de bloquer des objets ou des personnes à distance tant qu'Hollow est concentré, cela ne consomme pas beaucoup de magie, mais si la personne bloqué ou déplacer se montre assez brutale, elle peut lui faire perdre toute sa concentration et par conséquent lui provoquer une migraine.

Télépathie : En plus de pouvoir communiquer par la pensée, il peu également lire les pensée des autres, la lecture de pensée ne fonctionne pas si la personne visé possède un esprit fort et/ou bien est en colère, elle fonctionne plus facilement si la cette personne est fatigué ou en manque d'énergie. Hollow à assez de mal à la contrôler et il peut parfois arrivé qu'il lise vos pensées ou diffuse les siennes sans s'en rendre compte.


Équipements : Lance magique lui permettant de fusionner ses pouvoir et de les concentré dedans.
Et une armure faite en argent avec des rubis incrusté sur la partie de la queue, le dos des ailes et les 4 pattes.

Familier : Saphire, son amie serpent anciennement servante des ténèbres, ils sont frère et Sœur de sang.

**Description Mentale : Hollow est assez fort d'esprit, il tiens ça de Saphire et des ses pouvoirs psychiques qui lui ont permis de développer cela, néanmoins il n'est pas totalement à l'abri de choc psychologique comme par exemple perdre quelqu'un qu'il aime. Il est aussi très sensible à son passé, à chaque fois que quelque chose se passant devant lui lui rappelle quelque chose de son passé, il a une absence et ne fais plus rien jusqu'à ce qu'il se reprenne.

**Description physique : C'est un Dragon noir,qui, au premiers abords ressemble à un petit Dragonnet tout mignon, il a les yeux et l'intérieur des ailes rouge sang, si on le regarde dans les yeux, il peut arriver que l'on s'y perde comme, il a une grande cicatrices sur le dos qu'il cache au mieux en repliant ses ailes par dessus, il a également un bracelet en forme de serpent avec des yeux vairons, l'un est de couleur Saphir comme ceux de son amie, l'autre est rouge sang comme les siens, il s'agit d'une marque d'amitié éternelle entre lui et Saphire.

**Histoire : Ce jeune Dragon a été séparé de ses parents pendant son enfance car sa mère voulait l'éloigné de la guerre qui sévissait dans son monde, elle l'a alors confié à un messager afin qu'il l'éloigne le plus de cette guerre, suite à la foudre qui a frappé le messager durant une tempête le tuant sur le coup, Hollow fut contraint de vivre par ses propres moyens sur une île déserte en pleine mer, il s'est débrouiller seul. Quelque temps après avoir appris à voler il décida de quitter cette île et de visiter le monde, il explora plusieurs endroit se perdant souvent, il erra dans le monde, un jour il c'était perdu dans une nouvelle contré peuplé de créatures hostile et sans cœur, il fut contraint d'affronter leur reine car ils l'empêcher de quitter cette endroit, c'est cette reine maléfique qui lui à fait cette cicatrice entre les ailes, après le combat la reine le supplia de l'épargner il l'emmena avec lui et s'occupa d'elle. Le temps à voulu que de fort liens se tisse entre eux et ils ont fini par devenir très proche. Un jours alors qu'ils marchaient tranquillement dans une forêt sombre, ils furent attaqué par quelque chose dont ni Saphire, ni Hollow n'as le souvenir, ils se réveillèrent dans un endroit inconnu ou le danger régnait de partout, ils durent s'adapter, au départ leur seul but était de se protéger, ils n'affrontèrent que ceux qui les menaçaient, mais c'était de plus en plus difficile de s'adapter, Hollow combattait toujours, des créatures de plus en plus forte, mais l’hostilité de ces lieux força lui et son amie à détruire des village entier, des populations qui leur barrait la route. très vite Saphire repris goût à ce genre de destruction, et elle entraîna avec dans sa folie Hollow, rester en ces lieux signifiait pour eux pouvoir satisfaire leur besoin de combat, avec le temps et à force de retirer des vie et de combattre, Hollow développa une énorme folie pour le sang, maintenant dès qu'il voit du sang, il devient incontrôlable et rien n'es capable de l'arrêter. Cette folie ne se déclenche que si il se retrouve en face d'une grande quantité de sang. Avec ce besoin de combattre qui s'était développer en lui, Hollow décida qu'il devait trouver un endroit ou tout cela ne lui serais pas interdit, il passa dans plusieurs clan, tous plus violent les uns que les autres, puis il finit par arrêter ces passages d'un lieu à un autre, en marchant dans les villes, il entendait des rumeurs qui parlait de clan relativement puissant, il se dit alors qu'il se devait de rejoindre l'un de ces 2 clans, même si cela impliquer des règles et le forcerai à obéir à certains ordres, mais il finit par rejoindre l'un d'eux.

Infos :

Que penser vous de tout cela ? Je trouve que la fiche est assez complète, on peut s'y retrouver facilement ^^

*Code de présentation dans les règles : [Validé]

Et voilà c'est tout pour ça, je pense que c'est assez complet ^^


Dernière édition par Hollow Darknight le Dim 14 Oct - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago
EA1
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Sur scène
Métier : Guerrier, Rockeur
Alignement : Neutre

MessageSujet: Re: Hollow Darknight, une jeune dragon au passé sombre et flou   Dim 14 Oct - 0:14

Welcome Hollow.

Ses bien ta prit en compte le coté Cynder et Malefor car normalement Malef ses des dragon qui ont était dark toute leur vie ( en clair ta tes propres motivation )

Télékinésie ses un peu vite vite idem pour Télépathie.

Donc une question pour mettre au point :
Tu peut faire quelle que chose qui demande de la pensée en même temps que la concentration pour lire ou déplacer ?

Et si sa t'épuise physiquement ?

Voila après tout est bon, même le code que je dirait tout le temps que je refuse d'allers dedans.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spyro-the-dark-wars.rpgwars.net
Hollow Darknight
DR5
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part... Dans un coin sombre
Métier : Assassin
Alignement : Instable

MessageSujet: Re: Hollow Darknight, une jeune dragon au passé sombre et flou   Dim 14 Oct - 9:30

Drago a écrit:

Ses bien ta prit en compte le coté Cynder et Malefor car normalement Malef ses des dragon qui ont était dark toute leur vie ( en clair ta tes propres motivation )

Télékinésie ses un peu vite vite idem pour Télépathie.

Donc une question pour mettre au point :
Tu peut faire quelle que chose qui demande de la pensée en même temps que la concentration pour lire ou déplacer ?

Et si sa t'épuise physiquement ?

Bon déjà merci pour le bienvenue.
Pour te répondre alors : Oui c'est possible, mais ça reste quand même plus épuisant que de faire une seule chose à la fois, en général si par exemple je déplace quelque chose et que j'entend une pensée de quelqu'un qui passe, alors je devrais laisser tomber ce que je déplace en attendant que ça s'arrête, comme je contrôle pas trop bien la télépathie. Je peux utiliser la pensée et la concentration en même temps, mais si je le fais je vais vite me retrouver avec une migraine ou alors à bout de force, donc oui je serais épuiser physiquement. Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cynder
DR3
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 30/05/2012
Alignement : muhuhu >:3

MessageSujet: Re: Hollow Darknight, une jeune dragon au passé sombre et flou   Dim 14 Oct - 11:50

Bienvenue Hollow!
Drago a déjà tous dit (voleur de placeuh) mais je fait un passage rapide pour te souhaiter la bienvenue quand même.
voilà bonne journée xP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago
EA1
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Sur scène
Métier : Guerrier, Rockeur
Alignement : Neutre

MessageSujet: Re: Hollow Darknight, une jeune dragon au passé sombre et flou   Mar 16 Oct - 19:18

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spyro-the-dark-wars.rpgwars.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hollow Darknight, une jeune dragon au passé sombre et flou   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hollow Darknight, une jeune dragon au passé sombre et flou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeune dragon et l'oisillon moqueur [PV Aegon Targaryen]
» Blaiz, un dragon assez sombre... [MAJ: 20/juillet/2017]
» Reveillons le dragon qui dort en Toi, jeune padawan ##
» Deux bouteilles et une rue sombre.
» Cimetière de Godric's Hollow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro The Dark Wars :: Secteur Rpg :: Présentations :: Présentation de votre personnage :: Validée-
Sauter vers: